Affaire Conclue: cette dévastatrice nouvelle qui attriste les fans du show

Affaire Conclue: Le dossier terminé ne semble pas pouvoir reprendre le service. Si de nombreux tournages télévisés ont déjà pris le chemin d’un studio, c’est plus compliqué pour Affaire Conclue car Affaire Conclue n’est pas encore revenu au niveau de France 2.

Le temps d’attente peut être plus long que prévu. En effet, la pandémie a rendu les producteurs très prudents. Inquiet pour leur équipe, certaines personnes redémarrent leur ordinateur plus lentement que d’autres.

Après l’événement, le tournage est lent, c’est une faille

L’affaire close, présentée par Sophie Davant, aurait dû reprendre il y a moins de 10 jours. En effet, la France a connu une période de confinement de près de deux mois complets. Du 17 mars au 11 mai, les Français n’avaient d’autre choix que de rester chez eux. Nous ne pouvions quitter notre maison qu’une heure par jour et il devait y avoir une raison valable. Faites du shopping, faites du sport ou consultez votre médecin. Et à chaque sortie, un certificat d’État dérogatoire est nécessaire. Sans cela, nous risquions une amende de 135 euros.

Malgré tous ces efforts, nous savions que nous avions de bonnes raisons de rester à la maison. Parce que le virus Covid-19 a tué près de 30 000 personnes dans le pays au moment de la rédaction du présent rapport. Et lorsque la période de confinement a été annoncée, elle a été annoncée afin de permettre aux services hospitaliers de ne pas s’effondrer sous l’afflux de patients. Le confinement a contribué à ralentir la propagation du virus, mais le virus n’a pas disparu malgré la levée des mesures de confinement.

La levée des mesures de confinement n’est pas une bonne nouvelle pour tout le monde

Le bilan est le plus terrible aux États-Unis. Et c’est le siège de la production de Concluded Business qui est situé aux États-Unis. Dans ces conditions, il faut comprendre que les Américains sont plus enclins à prendre des précautions. La pandémie a frappé les États-Unis bien après la France et lorsque nous nous sommes confinés, ils étaient encore au stade de croire que le Covid-19 était une grippe courante. Une erreur commune à de nombreux États que la France a également commis. Alors que nos voisins italiens se sont confinés, nous avons également pensé que ces mesures étaient excessives.

Les erreurs de jugement et la peur engendrée par leurs conséquences nous rendent encore plus prudents aujourd’hui. Et surtout pour les Américains étant donné le degré d’évolution de la pandémie à domicile. Warner Bros, qui produit Affaire Conclue en France, se transforme en situation d’hésitation. Ils ne savent pas s’il est prudent de reprendre le tournage.

Même si plusieurs émissions ont repris le 11 mai, il semblerait qu’elles attendent de voir les résultats de la déconfinement pour faire un choix. Malgré les gestes de barrière et les mesures de distanciation sociale, la contagion pourrait recommencer à la hausse et mettre en danger les populations déconfinies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’émission spéciale #JamesBond c’est cet après-midi 🎞. . . #inedit #jamesbond #francetv #france2 #sophiedavant #affaireconclue

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue) le

Page Précédente