Laurent Ruquier (ONPC) « sous le choc» depuis le départ de Muriel Robin, il s’exprime

Laurent Ruquier est le présentateur d’une émission à succès On n’est pas couché, diffusée sur France 2. Il est également présent à la radio quotidiennement sur RTL. Son émission, puisqu’il est également producteur, On ne pas couché, anime les programmes de France 2 depuis 2006.

Il travaille sur l’actualité et grâce à plusieurs chroniqueurs sur le plateau, les invités se posent des questions franches et directes. L’objectif est de faire le point sur les controverses qui animent la vie des Français. Mais parfois les invités ne réagissent pas très bien aux “interrogatoires” des chroniqueurs. A tel point que Laurent Ruquier a de nombreuses anecdotes sur les départs ou les colères de certains.

Laurent Ruquier a des anecdotes en ruine après plus de 10 ans de On n’est pas couché

Laurent Ruquier revient notamment sur le départ de Muriel Robin de sa scène. Interviewé par Télé il y a 2 semaines, il raconte des épisodes nets d’On n’est pas couché. Muriel Robin est une humoriste que Laurent Ruquier peut compter parmi ses amis. Il déplore son départ suite aux questions de ses chroniqueurs mais sait justifier son acte.

En fait, Muriel Robin était dans une phase de sa vie où elle ne pouvait tolérer la critique. Il peut arriver à tout le monde de se sentir parfois trop sensible à l’argent. Muriel Robin elle-même ne se reconnaît pas dans cette attitude. Quitter un téléviseur sur lequel elle est invitée ne lui ressemble pas. Et Laurent Ruquier est obligé de constater que ce jour-là, elle n’avait pas d’idées claires.

On n’est pas au lit, c’est plus de 500 spectacles. Tous les samedis soirs pendant près de 4 heures, les débats avaient lieu sur le plateau de Laurent Ruquier. Une page a été tournée le 14 mars lors de la dernière diffusion de l’émission.

En faisant le bilan de toutes ces années de travail pour France 2, Laurent Ruquier se souvient de moments marquants comme celui où Muriel Robin a quitté le plateau. C’était au cours de la première année de diffusion de l’émission. Nous étions alors en décembre 2006. Muriel Robin, humoriste, a la réputation de ne pas lâcher prise. Cependant, ce jour-là, elle a préféré quitter les lieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous donne rendez-vous ce soir sur @tf1 à 17h50 dans @50inside 🎉🎉 💕

Une publication partagée par Muriel Robin Officiel (@mumurobin) le

Muriel Robin quitte le tournage sans regarder en arrière, Laurent Ruquier la connaît bien et ça ne lui ressemble pas

Ceux qui savent que nous ne mentons pas savent à quel point les chroniqueurs peuvent être paresseux lors de leurs entretiens. Créer un débat et une controverse fait partie de l’essence du talk-show. Ainsi, les téléspectateurs ont le sentiment de pouvoir se forger leur propre opinion avec des faits.

Page Précédente