Claude Koh-Lanta dézingue « totalement » Inès et la recadre, les fans sont choquées

Claude: Koh-Lanta ne cesse d’éveiller les passions des fans. Chaque épisode est revu sur les réseaux sociaux. Les internautes ne cachent pas leur mécontentement ou leurs joies, selon ce que proposent les épisodes de Koh-Lanta. Et lors de l’épisode du vendredi 15 mai, c’est le choc entre Inès et Claude qui a fait le buzz.

Lors d’un événement pour gagner un confort convoité, Claude doit distribuer des handicaps à ses camarades d’aventure. C’est Inès qui paie le premier et celui-ci est lâche sur Claude. Mais Claude reste calme devient la violence d’Inès, et il plie le caquet d’une manière mémorable.

L’affrontement entre Claude et Inès restera dans l’histoire de Koh-Lanta

Koh-Lanta ne cesse de surprendre. Les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart sont toujours stupéfaits par les épisodes. Parfois c’est positif et parfois c’est négatif. Et ce qui ressort le plus des interactions des fans sur Internet, c’est évidemment le négatif.

C’est donc le choc entre Claude et Inès dont tout le monde parle depuis le vendredi 15 mai. Inès est devenue la risée des internautes, tant elle a pu la faire taire.

C’est lors d’un test physique compliqué que les aventuriers se sont affrontés pour gagner en confort. Tous se sont donné à fond mais ce n’est pas suffisant pour gagner l’épreuve. Koh-Lanta va toujours plus loin pour compliquer la tâche des aventuriers.

Cette fois, ils doivent faire un parcours dans la boue mais en portant des poids très lourds sur eux. Et à chaque étape du parcours, le premier peut perdre quelques kilos. Il arrive un moment dans le jeu où Claude a le choix de perdre plusieurs sacs de poids. Et il choisit Inès pour porter ce lourd fardeau.

Page Précédente