Agathe Auproux va prendre l’air en décolleté qui fait grande fureur

Agathe Auproux fait fondre ses fans quoi qu’elle fasse. Tout le monde est sous la beauté du journaliste. Ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste convertie en influenceuse, elle marque des points pour la moindre de ses photos. Sur les réseaux sociaux, Agathe est une vraie star.

Et ses fans l’ont remise sur un piédestal quand il l’a découvert dans la nature. Parce qu’Agathe Auproux a une nouvelle fois parfaitement choisi sa tenue, découvrez la photo dans cet article.

Agathe Auproux prend des vacances bien méritées dans le sud de la France

Agathe Auproux a décidé de passer au vert pendant un moment. Dès que les mesures de confinement ont été levées, la belle a décidé de louer une maison dans le sud de la France avec des amis. Agathe peut enfin profiter du grand air et se détendre avec ses amis. Dépaysement et dépaysement, elle prend bien sûr soin d’elle tous les jours. Alors que pendant l’accouchement, Agathe privilégiait des tenues confortables, elle a retrouvé ses petits looks habituels.

Les fans sont heureux de voir que le journaliste aspire au bonheur et semble très satisfait. Certains vont même jusqu’à se demander si elle n’aurait pas rencontré l’amour pour être si heureuse.

La tenue de la star réagit sur la toile

Agathe Auproux laisse donc de côté son pantalon de jogging et ses chemises larges maintenant que l’accouchement prend fin. Elle sort de jolies tenues pour être belle pour elle, pour ses amis, et toujours pour ses fans sur les réseaux sociaux. La photo qui nous a fait réagir aujourd’hui est une photo d’Agathe Auproux profitant d’une bouffée d’oxygène dans la nature.

Ce n’est pas tant ce qu’elle fait qui attire l’attention de ses fans. Mais c’est avant tout la tenue qu’Agathe a choisi de porter pour sa promenade. En effet, la belle arbore un décolleté vertigineux. A la pointe de la mode, Agathe Auproux parvient à voler la vedette à la vue magnifique devant laquelle elle pose.

Agathe Auproux est belle et souriante dans cette tenue. Son décolleté rouge haut lui convient parfaitement. Ses fans font de cette photo l’un des incontournables de la star. Et pour cause, c’est vraiment superbe. Levant les bras en l’air et arborant un grand sourire, elle est devant un décor de rêve. La nature et la mer perdent leur beauté quand Agathe décide de ce décor pour partager une photo d’elle.

Agathe Auproux reprend son look et son style de vie, met fin au confinement

Plus de footing pour Agathe Auproux qui semble plus qu’heureuse de pouvoir retrouver sa liberté. L’enfermement pesait sur chacun de nous mais Agathe n’avait pas laissé tomber ses fans durant cette période. Nous sommes dans une nouvelle phase de la pandémie qui nous permet de reprendre les activités de plein air. Nous devons continuer à rester vigilants afin de ne pas retourner en détention. Mais en attendant, autant profiter de l’air frais en prenant toutes les précautions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

cool mon nouveau chapeau ?

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Page Précédente