Mac Lesggy a totalement changé est t’il malade ? l’animateur se dévoile et se confie

Mac Lesggy, le présentateur de E = M6, a accordé une interview à nos collègues de Konbini dans laquelle il parle de son enfermement. L’occasion de découvrir que l’hôte a, depuis quelques semaines, radicalement changé de look!

On le connaît toujours habillé à neuf, avec ses petites lunettes, son costume trois pièces et ses accessoires colorés (cravates!). Mais c’est un tout nouveau look que Mac Lesggy, le présentateur indestructible d’E = M6, a adopté pendant la période de confinement.

C’est avec la famille et au Pays basque, région d’où il vient, que le présentateur a vécu ses semaines d’enfermement. Et dans une interview vidéo avec Konbini, nous découvrons que l’homme de science de M6 … a fait pousser la barbe!

Des lunettes à monture transparente, un gilet zippé gris et une coupe moins contraignante que d’habitude … loin des téléviseurs, Mac Lesggy a opté pour un look décontracté.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Sa maison sans électricité, son conseil anti-ennui, son message aux fans d’E=M6 : voici le confinement éclairé (à la lampe à pétrole) de @MacLesggy

Una publicación compartida de Konbini (@konbini) el

E = M6 absent des grilles M6 pendant le confinement

Habituellement, les téléspectateurs des Six trouvent le populaire magazine scientifique de Mac Lesggy dimanche soir, après 19 h 45. Mais pendant l’emprisonnement, la chaîne a suspendu la diffusion de l’émission pour offrir ses fictions Scènes de ménages.

Page Précédente