Agathe Auproux fait parler d’elle en leggings super moulant, à la plage, le thermomètre monte

Agathe Auproux fait toujours sensation quelle qu’elle soit sur les réseaux sociaux. Les fans et les détracteurs d’Agathe Auproux ont toujours toutes leurs opinions à donner sur ses actions. La dernière controverse est celle entourant la photo d’Agathe Auproux sur la plage.

Car, en ces temps de crise sanitaire, les plages sont encore des lieux interdits. Dans toute la France, le déconfinement commence progressivement. Mais pour l’instant les plages sont interdites et cela explique le débat que crée la photo d’Agathe Auproux.

Agathe, non confinée et déjà à la plage

Agathe Auproux se remet des poils de la bête. Enfin libre de partir depuis la levée des mesures de confinement, elle en profite. Cela suscite évidemment la jalousie de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Mais la journaliste, Agathe Auproux, sait arranger les choses.

Elle partage avec ses fans toutes ses activités et est heureuse de passer un bon moment avec ses amis du Sud de la France. Le mauvais temps de ses derniers jours ne l’a même pas empêché de quitter la maison louée pour l’occasion.

L’influenceur peut enfin être photographié à l’extérieur. Plus de clichés de «confinement» où elle doit faire preuve de plus d’inventivité pour se renouveler. C’est toute la France, à 100 kilomètres de son domicile, qui est désormais accessible à Agathe Auproux. Et elle compte bien en profiter.

Agathe décide alors de prendre une photo sur la plage. Mais cela est rapidement débattu dans les commentaires de sa publication. En plus des commentaires habituels qui soulignent exaspérément l’inutilité de son travail d’influenceuse, il y a aussi ceux qui la critiquent pour être sur la plage.

Page Précédente