Laeticia Hallyday en pleure au bout du rouleau, en grosse détresse

Laeticia Hallyday en larmes! est-elle triste de s’être séparée de son bien-aimé Pascal Balland ou a-t-elle beaucoup de mélancolie liée à la mort de Johnny.

La veuve de 45 ans vient de publier sur Instagram un message dérangeant et déchirant qui suggère qu’elle serait en larmes tous les soirs …

Laeticia Hallyday en larmes !!! Depuis la mort de son mari Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday a fait l’objet de nombreuses critiques et agressions.

Cependant, la mère de Jade et Joy continue de sourire en public et de publier joyeusement sur les réseaux sociaux.

Cette bonne humeur et ce sourire cachent-ils un profond malaise?

Il y a quelques heures, la belle blonde de 45 ans a posté un message inquiétant sur Instagram.

Læticia Hallyday en larmes la nuit?
Plus de vidéos TikTok où elle bouge ses hanches avec ses filles. Læticia Hallyday a publié un message de tristesse dans son rapport Instagram ce vendredi 15 mai 2020.

Un texte écrit en anglais qui signifie littéralement: “Une femme forte est une femme qui peut sourire le matin comme si elle ne pleurait pas hier soir”.

Il est difficile de savoir pourquoi Læticia Hallyday a publié ses mots, ses larmes de détresse. Un grand blues, deux ans après la mort de son mari Johnny Hallyday? La grande perte de son bien-aimé Pascal Balland, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois … et qui a dû rester à Paris pendant l’accouchement alors qu’elle est à Los Angeles …

Ce message pourrait également être un moyen d’alerter le monde sur le fait qu’elle est bouleversée par son quotidien marqué par la guerre avec Laura Smet et David Hallyday et par son combat pour la justice pour régler les dettes laissées par Johnny Hallyday à ses morts?

Laetitia Hallyday va-t-elle se remarier bientôt?

Laetitia Hallyday a peut-être du mal à faire face à la perte de sa bien-aimée, mais il semble que tout va bien entre eux. La rumeur veut que la mère de Jade et Joy soit prête à épouser son nouveau copain … qui lui a déjà demandé de l’épouser!

Page Précédente