Jade Hallyday amoureuse: elle déclare son amour à ce garçon quelle aime

Jade Hallyday a publié une série de reportages photo sur Instagram pour l’anniversaire d’un ami proche qui lui manque trop.

La dernière fois qu’elle a été vue en public, c’était le 3 avril, et Jade Hallyday était dehors, masquée, avec sa petite sœur Joy, sa mère Laeticia et leurs deux chiens, dans leur quartier de Los Angeles.

Depuis le début de l’internement, Jade Hallyday est très occupée à la maison, comme beaucoup de ses followers, et reste en communication avec ses amis via les réseaux sociaux.

“Je pense à toi, on se retrouve bientôt”.
L’anniversaire de Loïc Bilong, un jeune mannequin, star d’Instagram, qui est son ami proche, la fille, qui fréquente le lycée français, a partagé une succession d’histoires.

Nous la voyons étreindre le beau garçon et lui dire “Joyeux anniversaire mon amour, tu me manques terriblement” ou “Je pense tellement à toi, à bientôt” et encore “Je t’aime pour toujours”.

Et ce n’est pas la première fois que la fille de Johnny Hallyday apparaît avec ce beau garçon sur les réseaux sociaux …

Hallyday

En janvier dernier, elle a publié quatre photos prises dans un photomaton avec Loïc Bilong. Sur l’un d’eux, elle n’a pas hésité à embrasser tendrement le jeune homme sur la bouche.

Page Précédente