Inès Koh-Lanta hyper énervée, elle balance TOUT les secrets et clashs de la production

Inès n’est pas la plus appréciée des aventuriers de Koh-Lanta. Elle a récemment fait l’objet d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Après le départ de Sam, les internés se sont littéralement défoulés. Inès a même été contrainte de porter plainte car elle a reçu des menaces de mort. Mais Inès n’a pas que des ennemis parmi les fans de Koh-Lanta. Et heureusement. Beaucoup le soutiennent également. Lors d’une interview, elle raconte ce qu’elle pense des montages des épisodes.

Inès n’est pas en phase avec l’image qu’elle renvoie à Koh-Lanta

Inès est une personne à part entière qui s’assure de dire ce qu’elle pense. Il peut donc aussi parfois s’emballer. Elle regrette souvent son impulsivité et s’efforce autant que possible de garder la tête froide. Et même si Denis Brogniart lui fait savoir directement qu’elle n’est pas une candidate très méritante, elle est toujours en course pour la victoire.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Super épisode hier soir🔥 Pour l’épreuve de confort les aventuriers étaient en équipe de 4,cette épreuve a été remportée par la super équipe de @naoil_kohlanta2k20 @claude_kohlanta @jessica_kohlanta et @regis_koh_lanta_ 👏 Un énoooorme bravo à @claude_kohlanta qui a remporté l’immunité en faisant l’équilibre sur l’eau en seulement 52 secondes,il égalise donc @teheiura_officiel avec 15 victoires individuelles💪👑 @regis_koh_lanta_ et @erickohlanta ont suivis les jaunes en votant @jessica_kohlanta qui a fait un très beau parcours❌ ●Mauvaise nouvelle,l’épisode de vendredi sera une nouvelle fois coupé en 2 pour une finale le 29 mai, nous verrons donc que l’épreuve de confort…🌴 Vos réactions sur l’épisode de confort en commentaires (et pas d’insultes envers les aventuriers svp)✏ #kohlanta #iledesheros #claude #jessica #heros

Una publicación compartida de Koh lanta 2020 (@koh.lanta__) el

Et surtout, elle a su lui répondre très calmement sans prendre sa remarque pour une attaque personnelle. Denis Brogniart voulait toujours justifier ses propos sur les réseaux sociaux. Car il ne voulait plus voir dégénérer les réactions des internautes et des fans de Koh-Lanta. C’est au cours de sa vie sur Instagram que Denis Brogniart prend le temps de tout reprendre et d’analyser.

Inès est également très présente sur les réseaux sociaux. Car même si elle est encore candidate à la course à la victoire, elle exerce actuellement sa profession d’infirmière dans un hôpital. Parce que Koh-Lanta est enregistré des mois à l’avance. L’isolement a donc eu peu ou pas d’effet sur les émissions de Koh-Lanta. Ainsi, et même si le programme n’est pas encore terminé, Inès se prête à des entretiens avec différents médias.

Page Précédente