Nagui: son colossale salaire dévoilé, il nous révèle tout

Nagui est l’un des présentateurs préférés des Français. Et tout le monde sait que la télévision paie beaucoup. Alors quand le salaire d’une personnalité est dévoilé, les fans sont toujours très surpris. Et pour cause, ce sont des salaires exorbitants pour la plupart. Nagui répond aux commentaires sur son salaire et à son tour à ses critiques. En France, le salaire est toujours un sujet sensible que l’on évite d’aborder de peur de raviver la jalousie. Mais l’animatrice de France Télévision est un succès et ne se cache pas derrière de fausses déclarations. Sincère, il n’est cependant pas très bavard.

Nagui, le présentateur vedette de France Télévision

Nous connaissons tous Nagui en tant que présentateur de télévision. Sur différents plateaux, nous avons pu le voir évoluer et attirer la sympathie de nombreux Français. Taratata, Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, Le Carré Magique ou Intervilles. Nagui est partout et s’adapte comme un caméléon à différents contextes. Il connaît bien son travail et excelle dans son domaine depuis des années. Nagui est également présent à la radio. Sur France Inter, il anime des sections avec ses acolytes. Et ce sont eux qui le titillent au sujet du salaire de son présentateur.

Le salaire du présentateur est révélé

Le sujet du saleire de Nagui apparaît pour la première fois dans un programme d’enquête. Dans un programme exclusif Capital, les chaînes de télévision sont au cœur des discussions. Et Nagui apparaît comme l’un des présentateurs les mieux payés. Et il a quelque chose compte tenu de la carrière de l’hôte. Son salaire annuel serait donc estimé à environ 850 000 euros en moyenne. Et il y a aussi une satire annuelle de 135 000 euros par an en moyenne pour son travail à la radio. Nagui reçoit donc des sommes exorbitantes! De quoi faire tomber la mâchoire des fans de l’hôte.

Interrogé sur ces révélations, Nagui a répondu nonchalamment que ce devait être presque cela. Un style de vie de luxe pour l’animateur. Il ne donnera jamais les chiffres exacts car cela est considéré comme vulgaire pour la majorité de la population française. Cependant, il donne une idée très claire de la véracité des commentaires faits sur son salaire. Nagui ne se laisse pas déstabiliser par les questions de ses confrères de France Inter. En effet, il a l’habitude de diriger et sa distribution ne manque jamais. Il parvient même parfois à renverser la situation, soulignant que les personnes qui l’interrogent ne misent pas moins que lui. De toute évidence, travailler dans les médias rapporte beaucoup d’argent.

Un métier de rêve pour Nagui

Et surtout, en plus de faire un travail qui le fascine, Nagui a l’opportunité de côtoyer des stars du monde entier. Avec Taratata en particulier, l’animateur est servi. Des stars de renommée internationale se succèdent et présentent des spectacles intimes de grande qualité sur ce plateau. Et Nagui a la chance de les interviewer à chaque fois.

Taratata a été créée en 1993 et ​​continue de fasciner les fans. Et pour preuve, il a été déprogrammé en 2013 et repris deux ans plus tard suite à une pétition établie par les fans de l’émission. De très grands artistes se sont succédé sur le plateau et c’est aussi le moment de découvrir de nouveaux talents dès le plus jeune âge. C’est une institution que même le confinement ne pouvait arrêter. Parce que Nagui continue de faire le show depuis chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A tout à l’heure 21h00 pour la rediff des 25 ans de Taratata sur France 2 Régalez-vous !

Une publication partagée par Taratata Officiel (@taratataofficiel) le

Assez pour subvenir aux besoins de toute sa famille

Et pour rester présentable malgré la fermeture des salons de coiffure, ce sont les enfants de Nagui qui s’occupent de sa coupe de cheveux.

Page Précédente