Jean-Pierre Pernaut perd tout ses moyens devant sa fille,il n’arrive même plus à la reconnaitre

Jean-Pierre Pernaut a fait le buzz avec son affrontement avec le gouvernement. Il revient dans les actualités car l’internement pèse sur le père. Confiné avec sa femme et ses deux enfants, Jean-Pierre Pernaut est plus proche d’eux que jamais. Mais il est également contraint d’en savoir plus sur les activités de confinement des enfants. Le plus grand a depuis longtemps quitté le nid, mais les deux plus jeunes sont toujours à la maison. Tom et Lou sont des experts des médias sociaux et quand Lou entre dans Tik Tok, son père se demande.

Les applications font fureur chez les jeunes

Les téléphones portables ne sont pas utilisés depuis longtemps. Il existe des milliers d’applications et il est parfois difficile de s’y retrouver. Ce qui n’a pas de secret pour les adolescents peut devenir un véritable défi pour leurs parents. Jean-Pierre Pernaut sera surpris lorsqu’il tentera de se mettre à jour avec l’aide de sa fille.

Pendant l’emprisonnement, le présentateur vedette de TF1 ne manque pas un JT de 13H. Même s’il reste à la maison pour travailler, un bac a été installé pour lui permettre de continuer à intervenir. Pour l’éclairage et le maquillage, il peut compter sur sa famille pour remplacer les équipes techniques. Ses enfants Lou et Tom ont donc levé la main pour aider leur père à faire ses interventions à 13 heures. Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, immortalise ces moments sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« télé-maison » de mon chéri @pernautjp ce 18 mars. @tom_pernaut à la lumière, @lou.pernaut au maquillage ! #restezchezvous #familleuniepourlavie

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

Sa fille Lou, comme les jeunes de son âge, s’inscrit sur Tik Tok pour passer le temps pendant l’accouchement. À 17 ans, la jeune fille connaît une certaine célébrité grâce à, ou à cause de la notoriété de ses parents. Ainsi, sur Tik Tok comme sur d’autres réseaux sociaux, les questions sur son père sont nombreuses. Lou voulait partager les demandes et les questions des utilisateurs avec lui. Et ce qu’il découvre dans le récit de sa fille dérange alors Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut ne reconnaîtrait plus sa fille

Loin de prêter trop d’attention aux multiples demandes que sa fille provoque, il s’attarde sur l’image de Lou dans Tik Tok. En effet, les filtres appliqués sur les vidéos de sa fille la changent trop pour lui. Et il lui dit sans détour qu’il ne la reconnaît pas! Avant d’avoir fait trop de dégâts, il essaie de compenser en lui disant qu’il ne voulait pas dire par là qu’il ne la trouvait pas jolie. Encore une gêne pour le papa de 70 ans. Lou aurait alors regardé son père pendant plusieurs heures. C’est ce que nous avons appris du journal Ici Paris dans l’un de ses derniers numéros.

Lorsque cette dernière se remet des propos de son père en décidant de ne plus lui donner d’importance, elle apprend alors une leçon qui lui servira toute sa vie. Le jugement des autres ne peut pas changer ce qu’il est. Une leçon essentielle à retenir pour pouvoir utiliser les réseaux sociaux avec contrôle et recul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un nouveau regard sur le monde … #coronavirus

Une publication partagée par @ lou.pernaut le

Page Précédente