Gérard Hernandez (Raymond) Scènes de Ménages: terrible nouvelle, son état de santé au plus mal

Gérard Hernandez joue Raymond sur M6 depuis près de 11 ans. Des scènes de ménage ont mis en lumière ce grand comédien plus habitué aux scènes de théâtre qu’aux téléviseurs. A 87 ans, Gérard Hernandez parle de ses problèmes de santé qui commencent à être nombreux. En fait, plus il vieillit, plus il est difficile pour l’acteur de faire son travail comme il est habitué. L’image qu’il renvoie dans la série des M6 ne montre cependant pas une personne affaiblie par des problèmes de santé.

Gérard Hernandez, un acteur de 87 ans qui sait que la vie a une fin

Gérard Hernandez raconte dans presque toutes ses interviews combien il a de la chance d’être à sa place. La profession d’acteur est une profession fluctuante et peu stable. Cependant, avec Household Scenes, il a trouvé un emploi stable et à long terme. Les fans de Household Scenes n’imaginent pas la disparition du couple culte de Raymond et Huguette (Marion Game). Ce sont les personnages préférés de la série M6.

Couple émouvant et grincheux, ils se retrouvent dans des situations très réalistes. C’est toute une gamme d’émotions qu’offre le jeu d’acteur. Malice et cynisme gratuits en particulier, mais aussi rires joyeux et moments plus tendres.

Lucide sur sa santé, Gérard Hernandez aime la vie et son succès

Et si Gérard Hernandez dit souvent qu’il a de la chance, c’est parce que les rôles des personnes qui ont passé un certain âge sont rares. Avec Marion Game (Huguette), 81 ans, ils forment le couple parfait à l’écran. En revanche, leur âge avancé pose certains problèmes. Marion Game a notamment du mal à conserver ses textes. Elle a du mal à faire fonctionner sa mémoire comme avant pendant quelques années. Heureusement, elle peut compter sur son partenaire de scène pour adapter les textes qu’elle a du mal à apprendre et pour l’aider à conserver le reste. Car ce dont Gérard Hernandez ne se plaint pas, c’est de son esprit. Sa mémoire et sa pensée restent impeccables tandis que le physique commence à lui manquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gégé ❤ “Je ne suis plus un jeune premier, je suis un vieux dernier” #gerardhernandez #scenesdemenages

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

La santé de l’acteur diminue inévitablement

Gérard Hernandez n’est pas une personne qui fera des secrets. Il est toujours très franc et sincère, tout comme son personnage Raymond. Il dit également qu’il essaie de ne pas jouer mais de l’être uniquement lorsqu’il interprète Raymond pour Household Scenes. Interrogé par les journalistes de L’instant de Luxe sur Non Stop People, Gérard a ensuite fait des révélations sur son état de santé général. Et notre octogénaire préféré n’est pas une image très glorieuse. En effet, il n’est satisfait que de son esprit qui continue à retenir l’eau.

Page Précédente