Céline Dion mini jupe hyper moulante, talons aiguille, elle se dévoile comme jamais

Céline Dion livre des photos de ses albums souvenirs et apparaît dans une tenue dévastatrice, une robe rouge super moulante, un souvenir de sa méga «Taking Chance Tour», il y a 10 ans. Sculpturale et perchée sur de hauts talons argentés, elle éblouit par sa beauté et sa présence.

Cette tournée qui l’avait emmenée aux quatre coins du monde en passant par l’Afrique du Sud, l’Asie, l’Australie, l’Amérique du Nord et l’Europe, avec 132 concerts, avait été un véritable triomphe et ses performances remarquables, mais c’était aussi avec ses tenues qu’elle avait avait enchanté les spectateurs du monde entier.

Sur son compte Instagram, elle partage avec ses fans des moments qui ont marqué sa carrière, et montrent que les années n’ont pas altéré son corps magnifique et sa belle silhouette. Avec des coiffures et des looks ultra-stylés, Céline est également devenue au fil des années une véritable icône de la mode et une représentante de la haute couture. Elle ne manque jamais de participer à la présentation des défilés de mode des créateurs qu’elle apprécie.

Céline Dion partage des photos des dernières années, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star planétaire de la chanson a toujours séduit depuis 1988.

Cette année-là, le Québécois participe au Concours européen de chanson, Eurovision, en interprétant le titre “Ne pars pas sans moi”. A 20 ans, elle représente la Suisse et remporte le concours organisé à Dublin devant le Royaume-Uni. Dans un style complètement différent de celui que nous connaissons aujourd’hui, la jeune chanteuse avait captivé le public irlandais.

Apparemment déterminée à faire plaisir à ses followers, une communauté de plus de 4 millions de personnes, elle a également posté ces dernières heures une vidéo datant d’il y a un an, lors de sa performance au “Met Gala”, où elle est apparue dans une tenue aussi glamour que sa petite robe rouge. Le Met Gala, anciennement appelé “Costume Institute Gala”, est un grand salon annuel qui recueille des dons au profit du Anna Winter Costume Center du Metropolitan Museum of Art (MET) à New York, et marque ainsi l’inauguration de l’exposition . institut de mode de costume.

Au fil des ans, la maman de 3 enfants a eu tous les styles et devance toutes les tendances. Avec ce cadeau fait à ses fans, elle leur aura apporté de petits moments de joie en ces temps difficiles.

Page Précédente