2 personnes déguisées se déguisent et vont se baigner et prennent une amende de 135€

Amende: L’appel de la mer a été plus fort que tout. Après deux mois de confinement, deux Hyérois ont bravé l’interdiction de se rendre sur le littoral. Ils ont tenté de déjouer la vigilance des forces de l’ordre en se déguisant en bouée de balisage.

De retour sur le sable, une des bouées humaine a été verbalisée tandis que le second prenait le large… par la plage.
” Je sais que ce n’est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende”.

Vendredi matin, Pierrot, un habitué de la plage de l’Almanarre a bravé l’interdiction de se rendre sur la plage. Avec un ami, ils ont tenté le tout pour le tout…

Il faut dire que ce matin-là que les conditions étaient optimales pour vouloir faire trempette : un ciel bleu, des températures quasi estivale et un plan d’eau séduisant.

SOUS SURVEILLANCE

Ni une ni deux, les deux joyeux lurons – des quinquas – ont pris l’option de se déguiser en bouées de balisages. Coiffés de ce maxi casque, voire masque intégrale en plastique, ils se sont jetés à l’eau.

L’espace était sous surveillance, le duo a été rapidement repéré par les policiers qui sont intervenus pour faire cesser ce “trouble” au confinement.

Page Précédente