Laurence Boccolini terriblement en colère, elle explose sur les réseaux!

Comme beaucoup d’autres célébrités avec elle, Laurence Boccolini est souvent exaspérée par l’attitude des internautes, ce qui l’a également amenée à fermer ses comptes Facebook et Twitter. Aujourd’hui, c’est sur Instagram que l’hôte se fâche à nouveau.

En cette période de confinement, les haineux semblent plus que jamais partis, et notamment sur Instagram, qui semblait pourtant relativement épargné jusqu’à présent.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le réseau social n’est plus aussi sûr qu’il l’était autrefois.

Maintenant, de nombreux commentateurs sont juste là pour répandre leur haine, quel que soit le récit. Laurence Boccolini vient d’en vivre l’amère expérience, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle commence à s’en remettre.

La grande colère de Laurence Boccolini sur Instagram

Jeudi 30 avril, l’animatrice de “Money Drop” a littéralement laissé parler de sa colère sur son compte Instagram, après que celle-ci a partagé le cliché de quelques commerçants, chacun portant un masque, et accueillant leurs clients avec gentillesse. leur établissement.

Alors que Laurence Boccolini ne voulait que les remercier pour leur travail, malgré les risques inhérents à l’épidémie de coronavirus, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu, car les commentaires qui ont suivi sa publication n’étaient pas à la hauteur de ses espoirs.

Page Précédente