Guillaume Canet fait une très grande annonce sur les réseaux

Ce mercredi 29 avril, Guillaume Canet s’est entretenu avec ses followers sur Instagram pour lui annoncer un projet ambitieux qui lui tient particulièrement à cœur.

Il y a des rôles qui vous transforment en acteur pour toujours. Incontestablement, Guillaume Canet ne semble plus être le même homme après avoir joué le fermier en détresse du film Au nom de la Terre.

Succès surprise l’année dernière lors de sa sortie en salles (2 millions d’entrées), le long métrage d’Edouard Bergeon a touché le cœur de nombreux Français, notamment en milieu rural, peu habitués à être représentés au cinéma. ‘écran.

Seuls les Césars semblent avoir fui le film: malgré trois nominations lors de l’édition 2020, Au nom de la Terre laissé les mains vides. Guillaume Canet n’avait même pas été nommé pour sa performance. Pas de quoi déranger la compagne de Marion Cotillard qui est engagée dans un combat beaucoup plus important: la défense des agriculteurs.

Ayant grandi à la campagne, le directeur des Petits Mouchoirs est très sensible à leur cause. Ainsi, le 28 janvier, il était à Bruxelles avec le réalisateur Edouard Bergeon afin de présenter Au nom de la Terre devant le Parlement européen.

Page Précédente