Amelie Etasse de Scènes de ménages se fait dezinguer

C’est trop ! Amélie Etasse, actrice de Household Scenes, est agacée devant le torrent de messages désobligeants qu’elle reçoit sur le Web. L’actrice de 35 ans s’est indignée sur Facebook: “On n’aime pas mon jeu, mon physique, ma voix, on me trouve idiote …

En ces temps de pandémie, certains peuvent penser qu’ils sont autorisés. Peut-être croyez que je ne suis pas humain, que je ne subis pas ces moments difficiles … Si cet enfermement vous est douloureux, je n’y suis pour rien “.

Amelie Etasse

Dans la salle de bain d’Amélie Etasse

Tous les soirs sur M6, Amélie Etasse nous fait rire dans “Scène domestique”. Également au conseil d’administration de la Comédie Caumartin pour la pièce “Bouquet final”, la trentenaire pétillante a accepté de partager ses secrets de beauté.

Le Journal des Femmes: Êtes-vous coquette?

Amélie Etasse: Oui et non. Je fais attention à ma peau, mes cheveux mais je ne suis pas du genre apprêté. J’aime découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits mais je suis plus orienté vers des produits aussi naturels que possible qu’attiré par le nouveau produit à la mode.

Je fais attention à mon assiette et à ce que je mange depuis des années. Je fais de même avec ma peau, d’autant plus que je tourne très régulièrement et que ma peau est très sollicitée. C’est à la fois logique, en phase avec le temps et surtout essentiel. J’ai la peau ultra sensible, donc je dois faire attention. En gros, si je mets un produit et que je n’ai pas d’allergie, tout le monde peut le mettre (rires). Après je suis très massage, soin, spa … Un vrai poussin en fait!

Quels sont vos beaux gestes cutanés?

Le matin et le soir, j’applique de l’eau micellaire nettoyante anti-pollution de Nuxe BIO, un spray d’eau d’Avene et une noisette de crème Bioderma de la gamme Sebium Hydra. Pour l’hydratation de ma peau, j’utilise le sérum booster d’eau Aqua Infini de Galénic. Lorsque je quitte la scène, j’ai une étape de démaquillage obligatoire avec le démaquillant pour les yeux de Lancôme. Je fais également une fois par semaine un gommage exfoliant doux avec la gelée exfoliante douce anti-pollution de Nuxe, suivi d’un masque. J’alterne actuellement avec Lancôme Hydra Zen et le masque vitaminé détox de Nuxe BIO.

Chirurgie esthétique: jamais ou pourquoi pas?

Mieux vaut prévenir que guérir. J’ai 33 ans, oui olala je dis mon âge (rires)! Je commence à avoir des ridules autour de mes yeux. Pour le moment, mon arme est la protection; soleil en particulier avec la gamme solaire Esthederm et en hydratant mon corps à fond avec le lait hydratant soyeux de Clarins et le baume raffermissant haute nutrition d’Esthederm. Je fais aussi régulièrement des séances de Kobido avec Francine Thékal. Il s’agit d’un massage facial japonais millénaire. Le meilleur de l’anti-âge et de l’anti-stress.

“Je ne veux pas toucher à la chirurgie. Mon visage est mon instrument dans ma profession et j’aurais peur de me déformer.”

Page Précédente