Thomas Vergara s’exprime sur l’histoire du coup de couteau, c’est choquant

Thomas Vergara: Après l’affaire du couteau et la prison, lui et Nabilla se sont cachés pendant un an et se sont confiés pour la première fois.

Il y a quelques années, l’affaire du couteau entre Nabilla et Thomas Vergara avait fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Si aujourd’hui tout va bien pour le couple marié et qui a un petit garçon nommé Milann, Nabilla et Thomas Vergara ont confié il y a quelques jours qu’ils étaient au bord du divorce, révélations choquantes qui ont surpris les internautes.

Suite à ces confidences, la femme sans son compagnon qui s’est fait connaître grâce aux Angels 5 sur NRJ12 a décidé de se confier à Snapchat et de dire à son mari comment ils ont été enfermés pendant un an après avoir été emprisonnés et n’ont plus été autorisés à voir Thomas Vergara. La rédaction de Tonmag.fr vous fait découvrir toutes leurs révélations ci-dessous!

Thomas Vergara raconte: “Nous étions déjà enfermés depuis un an, nous n’étions pas censés nous voir et nous sommes restés cachés pendant un an, enfermés dans un appartement, sans sortir“, ajoute Nabilla:

«Pour rester ensemble, nous avons préféré nous enfermer»! Si la jeune femme a déjà raconté une partie de son histoire dans son livre qui ne serait pas disponible à la vente pour le moment, ajoute Thomas Vergara: «D’ailleurs, je me souviens que cette année-là, nous étions dans un tout petit appartement, c’était dans le en plein été, un cauchemar…

Nous étions dans le sud de la France »… Leur vie a beaucoup changé depuis lors! Découvrez également ici ce sujet douloureux soulevé par Nabilla, en larmes sur Snapchat.

Thomas Vergara: pourquoi la star avait une chambre séparée
Le reste ========>

Page Précédente