Star Académie: un choquant détail sur Jenifer que personne n’a remarqué

Les premiers prix de la Star Académie 1 ont été récemment publiés sur Youtube. Si ces images devaient permettre aux nostalgiques de se remémorer des souvenirs lors de l’enfermement, certains passages ont eu un effet complètement différent …

A l’époque, lors de la présentation des candidats, des détails très personnels ont été communiqués aux téléspectateurs.

Dans le portrait de Jenifer, lauréate de la première saison de l’émission, la production n’a pas hésité à partager la taille, le poids et la taille de la poitrine de 18 ans.

Et tous les autres candidats, venus pour participer au concours musical, avaient droit au même traitement. Cette information, passée inaperçue en 2001, a choqué de nombreuses personnes …

“J’ai adoré la Star Academy, mais il y a des éléments hyper perturbants lors du 1er bonus. Ce bonus fait beaucoup de télé-réalité au détriment de la musique (…)” signe particulier “de Jenifer qui se réduit à ses mensurations“, dit Max, un surfeur.

Star Académie 8: Rock et provoc ‘!

Aujourd’hui à la star ac ‘… Débriefing de la prime, stade d’expression scénique, … Tensions aussi: les élèves doivent gérer le départ d’Harold;

Joanna est en colère, elle a voulu sauver Harold et a prononcé le nom d’Yvan … C’est finalement Gautier qui décide de donner son vote à Yvan.

Quelques minutes après le bonus, un différend éclate entre Mickels et Gautier. Gautier dit à Yvan “Il y a un mec de la justice”, Mickels l’entend et se met en colère. Il considère que Gautier est hypocrite. Le jeune homme est en train de mettre tous les élèves sur le dos …

Retournez à 10 à l’académie. De retour dans la douleur, Harold manque aux étudiants. Mickels en a profité pour discuter avec Gautier et remettre les choses en ordre. Yvan discute également avec Joanna, qui regrette toujours son vote. Maryline est déprimée … elle avait la cote de prime la plus basse. Elle devra tout donner lors des évaluations!

Suite de l’article, page suivante—>

Page Précédente