Pierre-Jean Chalençon a largué son homme: il l’attaque sur les réseaux

Pierre-Jean Chalençon a connu des jours meilleurs. Sur ses réseaux sociaux, le célèbre acheteur de Concluded Deal a révélé qu’il s’était séparé de l’homme marié dont il était amoureux depuis plus de 20 ans. Il lui a également envoyé plusieurs messages amers.

Pierre-Jean Chalençon est l’un des atouts majeurs d’Affaire Conclue. Si sa passion pour Napoléon Bonaparte le pousse à dépenser des sommes folles, c’est surtout pour son excentricité dont parle la collaboratrice de Sophie Davant. Il faut dire qu’il n’a pas de tabous, notamment en ce qui concerne sa vie amoureuse.

Il y a quelques mois, le collectionneur de 50 ans avait en effet révélé vivre une relation secrète pendant de très longues années avec un homme marié …

“Ce n’est jamais évident quand il s’agit de deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc.

Nous avons donc une relation plutôt tumultueuse et je suis très amoureux, oui “, avait-il confié à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une situation que l’acolyte de Caroline Margeridon, Julien Cohen et d’autres collectionneurs semblaient parfaitement à l’aise Mais selon ses derniers articles sur Twitter, celui-ci vient de se terminer.

Page Précédente