Laeticia Hallyday est sur le point de tout perdre a cause de Johnny.

L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday est suivie par des milliers de Français. Et c’est encore une autre tournure que nous assistons! Laeticia Hallyday doit payer une dette de 13 millions d’euros.

Tout le monde se souvient de la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017. Cette mort avait provoqué une profonde émotion chez tous les Français qui le considéraient comme l’une des stars les plus douées de sa génération. Après sa mort, l’affaire de l’héritage a fait parler de nombreuses personnes et les médias l’ont rapidement saisie.

En effet, lorsque l’héritage devait revenir à Laeticia, Laura Smet et son frère David Hallyday, s’opposaient également à récupérer une partie de l’héritage. Depuis lors, les deux parties se battent seules pour faire valoir leurs droits.

Alors que certains qualifient Laeticia de profiteuse qui n’a jamais aimé Johnny Hallyday, d’autres sont profondément convaincus de son honnêteté et de l’amour qu’elle avait pour son défunt mari. C’est notamment le cas d’Hélène Darroze, chef étoilé et connue pour son rôle dans l’émission Top Chef.

En plein confinement, Laeticia Hallyday doit 13 millions d’euros au fisc!

Hallyday

Laeticia a tenté de conclure l’affaire, mais rien n’a fonctionné. Actuellement confinée avec ses deux filles Jade et Joy à la suite de la crise des coronavirus, elle semble toujours passer un bon moment dans sa maison de Los Angeles. L’épouse de Johnny Hallyday aime faire du Tik Tok avec ses enfants. En effet, Jade et Joy sont de grands fans du réseau social et ont formé leur maman à leurs vidéos!

Page Précédente