C’est l’histoire de 3 hommes qui montent au paradis

C’est l’histoire de trois hommes, morts, qui montent au paradis.

Saint Pierre les informe que, pour rejoindre le septième ciel, il va leur offrir une voiture, plus ou moins luxueuse selon le nombre de fois qu’ils aient trompés leur femme…

Le premier passe, et, le saint, examinant son cas, lui dit : “Frivole, vous!! Vous êtes un vrai coureur de jupons dites donc!! Allez, je suis de bonne humeur; je veux bien vous donner une petite Renault…” L’homme, penaud, récupère sa voiture et part vers le paradis.

Le deuxième s’avance et Saint Pierre dit: “Voila un cas nettement mieux; vous avez toutefois trompé votre femme deux fois, vous aurez donc un modèle plus haut de game…disons, une Citroën”. L’homme prend donc sa Citroën et s’en va.

Le troisième, un modèle de sagesse, s’expose au jugement dont le verdict est: “Aucune tromperie, aucune aventure, joli votre CV!! Vous avez décroché le gros lot, voici les clés de la Lamborghini!!”. Il s’en va tout content en sifflotant.

Quelques heures plus tard, le conducteur de la Renault trouve le chauffeur de la Lamborghini en pleurs sur le bord du chemin… Il s’approche et lui demande ce qui ne va pas.

“Je viens de voir passer ma femme en bicyclette!!!!”

Ce que les hommes aiment chez les femmes physiquement

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente