Mimie Mathy, détruite par sa grossesse, terrible révélation

Au milieu d’un grand projet pour aider les soignants, Mimie Mathy est visée par une rumeur surprenante. Elle serait “dévastée par sa grossesse”.

Cette première page est celle de France Hebdo, et elle est découverte par les fans de l’héroïne de “Joséphine Ange, Guardian”, la série proposée sur TF1.

«Mimie regrette depuis longtemps de ne pas connaître les joies de la maternité. Des événements douloureux qui continuent de la hanter aujourd’hui “, a indiqué la publication.

Et ces événements ne sont en réalité pas si obscurs puisque la star en a parlé directement lors d’une interview accordée à Télé Star, où elle se souvient avoir rencontré l’homme de sa vie, Benoist Gérard, à l’âge de 45 ans.

«Je ne voulais pas avoir d’enfant seule. Nous nous sommes donné une chance “, a-t-elle dit, regrettant que ce beau projet n’aboutisse pas.
Mimie Mathy, cependant, se contredit un peu plus. L’illustre actrice n’aurait pas pu endurer “l’idée d’avoir” un “enfant à elle”. Ce serait complexe.

De plus, durant cette pandémie de Covid-19, Mimie Mathy prépare un projet pour aider les soignants, en première ligne. Elle solliciterait ses amis des salauds.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Merci à l’édition du papelier pour leur article plus ou moins hilarant😂

Una publicación compartida de Mimie Mathy (@mimie.mathy) el

Jenifer « retranchée » à Ajaccio, l’étonnant SOS de Mimie Mathy

Suite de l’article, page suivante—>

Page Précédente