Voici l’énorme crainte que Johnny Hallyday avait à propos de Jade

Johnny Hallyday: Dans une interview très intime avec Christine Angot en 2007, Mme Figaro a réédité aujourd’hui, a déclaré la chanteuse franchement. Le traumatisme de Johnny Hallyday Dans une interview publiée en 2007, le chanteur s’est confié à l’une de ses principales craintes, Jade.

Traumatisme français. Dans la soirée du 5 au 6 décembre, Johnny Hallyday a respiré. La chanteuse est décédée d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. Quelques jours plus tard, il a le droit de rendre hommage au pays parisien.

chan­teur

Le culbuteur a finalement été enterré à Saint-Barthélemy le lundi 11 décembre, selon ses souhaits. Ses deux filles adoptives dont il avait grand besoin, Judd, 13 ans, et Joy, 9 ans, n’ont pas assisté à ses funérailles.

Le lendemain, les enfants se sont rassemblés pour la première fois sur la tombe du père au cimetière de l’île, ce qui était un véritable traumatisme. Leur moment difficile, car leur jade et leur joie sont si proches de leur père.

Un père pleinement engagé dans son éducation et qui n’a qu’une seule peur: il n’a pas assez de temps pour grandir et se protéger.

Johnny Hallyday

Dans une interview très intime avec Christine Angot en 2007, Mme Figaro a réédité aujourd’hui, a admis la chanteuse.

“Je veux vivre jusqu’à ce que ma fille de trois ans (Jed, qui n’a que 13 ans aujourd’hui) soit mariée, parce que je veux savoir avec qui elle va se marier. La réponse au journaliste qui lui a demandé pourquoi il le connaissait l’a dégoûté.”

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday a alors répondu: “Parce que je veux me taire et savoir que tout va bien. Elle a fait le bon choix sans dire sur qui elle tombera?”

Mais maintenant, malgré le traumatisme, seule Laeticia protégera leur petite princesse. Il les observera à distance comme il l’a promis.

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente