Jean Luc Reichmann rend visite à un ancien maître de midi

Le samedi 28 décembre 2019, Jean-Luc Reichmann qui est actuellement en vacances a posté des clichées de sa visite chez Timothée sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann : “Les 12 coups de midi” fait les beaux jours de TF1 depuis de nombreuses années. De ce fait, l’émission est constamment diffusée à l’antenne même pendant les jours fériés tels que Noël ou le nouvel an.

Les émissions sont néanmoins enregistrées à l’avance ce qui laisse le temps à l’animateur de souffler un peu et de partager ses moments de détente sur Twitter.

TRÈS PROCHE DE SES CHAMPIONS

Très présent sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann est habitué à partager certains moments de sa vie avec ses abonnés. Pour ces derniers, ce n’est pas étonnant de voir l’animateur en compagnie d’un ancien champion du célèbre jeu télévisé de TF1.

A lire aussi : Miss France 2020 : découvrez Jade Simon-Abadie, la participante devenue un mème

L’interprète de “Léo Mattéï” éprouve une affection particulière pour ses maîtres de midi. Le jeune Paul est notamment très présent sur les réseaux sociaux de l’animateur. Cette fois, ce n’est pas le jeune étudiant en histoire qui figure sur son compte Twitter mais Timothée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Visite chez Timothée dans l’Aveyron ‼️ … Meuh Meuh 🎶 Meuh Meuh 🎶

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Timothée est le quatrième plus grand champion de l’émission, il est même reparti avec 350 000 euros de gains en juin 2017. Lors des “12 coups de Noël”, il était également présent.

A lire aussi : La déclaration très alarmante de Paul dévoilé par Jean-Luc Reichmann

UNE VISITE AGRÉABLE

Gardant contact avec ses anciens maîtres de midi, le mari de Nathalie Lecoultre était de passage chez Timothée. Visiblement très satisfait de son bref séjour, le présentateur vedette de TF1 a posté une photo de lui en compagnie de son champion, du frère de ce dernier et de ses vaches.

Page Précédente