Jean Luc Reichmann a été choqué par un spectateur sans-gêne

En presque dix années d’émission, l’animateur Jean-Luc Reichmann pensait avoir fait le tour des surprises que pouvaient lui réserver les tournages, il vient de constater qu’il n’en est rien comme le prouve la vidéo Instagram de ce 3 janvier…

Jean-Luc Reichmann: Comme dans les Z’Amoursles candidats des 12 coups de midi sont encouragés a confier une anecdote amusante.

A lire aussi : Patrick Bruel: les internautes scandalisés par un documentaire sur le chanteur

Et souvent, comme celle narrée par Séverine – la policière qui s’était retrouvée en bas face à un petit jeune qu’elle contrôlait – elles ont l’art de surprendre et d’amuser l’animateur de l’émission Jean-Luc Reichmann.

Mais rien n’avait préparé le mari de Nathalie à ce qui s’est passé sur le plateau du 3 janvier, comme il le montre sur la petite vidéo mise en ligne sur son compte Instagram.

Un moment lunaire

Un moment lunaire

Alors que Jean-Luc Reichmann se préparait à animer le duel, intitulé “Le coup fatal”, entre Eric l’actuel “maître de midi” et son challenger, un spectateur a interrompu le tournage en se postant à l’entrée du plateau.

Intrigué, l’animateur, a invité l’homme, à expliquer ce qu’il faisait là ” Je suis venu vous voir parce que je vous estime bien… mais là j’ai envie d’aller aux toilettes monsieur “, a expliqué avec candeur l’homme qui a déclenché l’hilarité du public.

“Sérieux ?” a demandé incrédule l’animateur qui a ajouté : “Ah ben l’année commence bien ! Venez, je vous accompagne ou pas ?” “Si vous voulez”, a répondu le spectateur toujours aussi bonhomme. “Alors, c’est sérieux sérieux ?”, a demandé le présentateur à deux doigts de se pincer.

A lire aussi : Johnny Depp souffrant? Des photos de l’acteur qui inquiétantes ses fans

Après avoir traversé le plateau avec le spectateur qui se prénomme Fabrice, Jean-Luc Reichmann l’a remis entre les mains de l’un de ses assistants “Je vous laisse aller aux toilettes parce que moi j’ai une petite émission “, a t-il lancé pince-sans-rire sans oublier de tout de même souhaiter une bonne année au spectateur qui en retour lui a lancé un sonore “Bonne année et bonne santé min gros” qui a interloqué le maître du jeu de TF1.

“Ma gros ? C’est d’où ça ? De Boulogne ? Et ben bonne santé ma gros “, a-t-il conclu encore sonné par ce moment insolite. Y’en aura d’autres…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Accident aujourd’hui sur le plateau ‼️… Ma Gro 🌟 #les12coupsdemidi @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann « épuisant » avec ses équipes et sa famille, l’animateur se confie

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente