Marion Game: Sa terrible tromperie qui a séparé l’actrice de sa fille

L’actrice Marion Game rigole depuis longtemps en France. Derrière ce sourire, elle montrait une histoire sombre. En mars 2014, elle est revenue sur cet épisode tragique sur le tournage du programme “Parenthèse inattendue”.

Marion Game est une actrice et actrice française, 77 ans. Le 26 mars 2014, lors d’une interview sur le tournage de l’émission de Frédéric Lopez “An Unexpected Bracket”, elle est revenue au voile sombre de sa vie, notamment sur sa relation avec sa fille Virgina Ledieu.

Heureusement, le temps a joué en sa faveur, car les deux femmes se sont finalement retrouvées et se rencontrent le moins possible sur scène, comme dans la vraie vie.

UNE PÉRIODE DIFFICILE POUR MARION ET SA FILLE

Dans son discours, elle a expliqué qu’à cette époque, seul le mari pouvait divorcer, pas la femme.

Donc, pour abandonner, ce dernier n’avait d’autre choix que de recourir au mensonge. L’actrice a raconté tous les détails de son tour.

“Alors, comment l’ai-je fait? Il n’était pas très ouvert, même un peu raciste, alors je l’ai soulevé à ce sujet. J’ai fait un scénario effrayant […] Un jour, je l’ai appelé et je lui ai dit: “J’ai quelque chose de très sérieux à vous dire.”

Je lui ai dit :

“Ecoute, je suis amoureux d’un jeune garçon, j’étudie le droit, il est génial et il est noir. Je suis enceinte et je vais m’occuper de l’enfant. Le problème est qu’il prendra votre nom. ”

dit-elle aux caméras de l’émission.

Un mensonge qui a libéré un avenir très sombre. Ce système n’est pas resté sans conséquences, mais après que le mari a demandé le divorce, le résultat a été douloureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est la rentrée des classes aussi pour www.tousdesmalades,com !!

Une publication partagée par Alex Goude (@alexgoudeofficiel) le

L’ex-mari de l’actrice s’est vengé comme il se doit, mais de manière encore plus intense.

“Il s’est remarié, sa nouvelle épouse avait déjà un garçon et elle était enceinte. Alors il m’a dit: “Si je peux avoir de la Virgina, je peux avoir des allocations familiales, avoir des impôts moins chers …”, je ne pense même pas que je lui dis de mettre Virgina sur sa feuille d’imposition. Dit-elle.

En conséquence, l’enfant ne pouvait pas aimer sa mère alors qu’elle n’avait que 5 ans et tout le monde sait que l’enfant a besoin de sa mère. La pauvre fille a tellement souffert! Il y a des rumeurs sur Internet et dans les journaux selon lesquelles Marion Game est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Son mari, Gerard Hernandez, a dit que tout n’était que mensonge. Ce qu’il a dit était très intéressant.

Scènes de Ménages : Marion Game s’exprime sur le départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion

Suite de l’article page suivante ======>

Page Précédente