Meghan et Harry: La tragédie qui ruina les tout premiers cliches du Baby Royal

Meghan et le prince Harry: Ce mercredi 8 mai 2019, Meghan Markle devait poser avec son bébé royal mais temps pluvieux toute la matinée à Windsor poussera le couple à changer leur plan.

Le temps maussade outre-Manche aura été la cause du changement de plan dans le cadre du cliché très attendu. Ce lundi 6 mai 2019, Meghan Markle donnait naissance au premier royal baby du couple princier qu’elle forme désormais avec le prince Harry. Une heureuse nouvelle qui avait semé la joie sur tout le Royaume Britannique.

En effet, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle avait accouché à l’hôpital Portland, en plein cœur de Londres, contrairement au plan du couple de le faire dans leur propriété de Frogmore Cottage. Suite à l’heureux événement, toute la famille royale, dont William et Kate, ont adressé leurs félicitations aux duc et duchesse de Sussex.

(Traduction : Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis de présenter leur nouveau bébé au monde. Meghan dit : “C’est magique. J’ai les deux meilleurs gars du monde, alors je suis vraiment heureuse. Il a le tempérament le plus doux. Ça fait donc deux jours spéciaux depuis que le rêve dure.”)

Si l’arrivée du petit garçon de plus de trois kilos avait égayé la cour royale de la Grande Bretagne et tous ses sujets, la première photo du bébé royal dans les bras de sa mère s’est avérée une autre chose qui est automatiquement tout aussi attendue. Et aujourd’hui, mercredi 8 mai, deux jours après la naissance, Meghan Markle allait prendre la pose en compagnie du nouveau venu dans la famille royale.

LA PLUIE A CHANGÉ LA DONNE

Mais, comme il est un fait su de manière générale, la météo versatile du Royaume dirigé par la Reine Elizabeth II a toujours son mot à dire. Et aujourd’hui, à Londres, une pluie diluviale a empêché l’actualisation du souhaitait de la duchesse de Sussex de faire le dévoilement de son royal baby en extérieur sur le perron. Par conséquent, Meghan et Harry ont été obligés de réviser leurs plans.

Et, c’est dans l’enceinte du château de Windsor que la fameuse séance de photographie tant attendue du duc et la duchesse de Sussex avec leur nouveau né se réalisera, selon un rapport d’Emily Andrews, la correspondante royale du Sun à Londres, sur son compte Twitter.

Page Précédente