Inès de Koh-Lanta dévoile si elle un quelqu’un dans sa vie ou pas

Les aventuriers de Koh-Lanta ne reviendront que la semaine prochaine sur TF1 en raison de la diffusion du concert des Enfoirés ce vendredi soir. En attendant, Inès s’est confiée sur sa vie privée et a répondu à la question que tout le monde se pose : est-elle en couple ?

Si aucune diffusion de Koh-Lanta n’est prévue ce soir en raison de l’annuelle retransmission du concert des Enfoirés, les aventuriers de Denis Brogniart vont bien évidemment revenir dès vendredi prochain sur les antennes de TF1.

Et pour cette nouvelle saison, pas question de jouer avec la sécurité des candidats. Les équipes de production ont donc tout mis en place pour que le tournage se passe le plus sereinement possible. Si des candidats comme Pholien se sont préparés d’une drôle de façon à l’aventure, d’autres ont d’ores et déjà crevé l’écran après seulement deux numéros.

C’est le cas d’Inès, qui avait notamment fait le buzz à cause de son maillot de bain très échancré dans le premier épisode, obligeant d’ailleurs la production à s’expliquer sur ce plan. Aujourd’hui, la jeune femme de 25 ans s’est longuement confiée à nos confrères de Femme Actuelle.

« Je préfère le garder pour moi »

Inès Loucif s’est donc ouverte et en a dit beaucoup sur elle. A commencer par la question que tout le monde se pose : La Toulousaine est-elle en couple ? Elle répond :

« Alors ça c’est plutôt personnel, je préfère le garder pour moi. Pour l’instant j’ai l’impression que mes fesses font un trop gros buzz et je n’ai pas envie qu’on l’embête avec ça. Je préfère que ça se calme un peu et on en parlera plus tard ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦁 is back ? chassez le naturel, il revient au galop #brunette #girl #curlyhair #mouffassa #mowgli #selfie

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 🐚☀️💉💊👙💃🏽 (@ineskohlanta) le

Sa réponse semble donc indiquer que l’infirmière est bel et bien en couple. Pour ce qui est du nom de l’heureux élu, il faudra patienter. En revanche, la jeune femme n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des photos de l’autre amour de sa vie, sa chienne.

« Elle s’appelle Nalah, elle est née en 2014. C’est une rottweiler croisée avec un american staffordshire terrier. C’est l’amour de ma vie, je vais passer pour une débile devant tout le monde mais j’assume totalement la relation que j’ai avec elle ». En attendant de connaître le prénom de l’heureux élu, les fans d’Inès peuvent suivre les aventures de l’un des amours de la jolie aventurière.

La production s’explique sur ses plans du maillot d’Inès

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente