Alain Delon en deuil: Le Comédien est au bout du rouleau il a perdu un des plus grand amour de sa vie

Alain Delon est en deuil. Peu avant les fêtes de Noël, le comédien de 84 ans a perdu une autre femme qui a compté dans sa vie.

Alain Delon n’a pas été épargné en 2019. Et la fin de l’année n’a pas été plus tendre avec le comédien de 84 ans.

Actuellement en convalescence en Suisse après un AVC, l’acteur peut cependant compter sur le soutien de sa fille adorée, Anouchka. Et ces derniers jours, il a plus que jamais eu besoin d’elle : un nouveau deuil a dévasté Le Guépard.

Alain Delon pleure l’une des dernières femmes de sa vie

Alain Delon mort

Selon des informations de France Dimanche, Alain Delon pleure la disparition de Vera Baudey, l’un des amours de sa vie.

Le 22 décembre, la journaliste et directrice du magazine Winner, a été victime d’une crise cardiaque survenue à son domicile parisien, dans le XVIème arrondissement.

A lire aussi : Alain Barrière n’a jamais appris le décès de sa femme à cause de leur fille

Un drame pour l’acteur qui avait entamé avec elle une idylle en 2016, comme l’avait rapporté Ici Paris. A l’époque, le magazine avait même publié des photos du couple en train de s’embrasser.

Cette disparition de Vera Baudey est d’autant plus douloureuse pour Alain Delon que celui-ci garde toujours des liens très forts avec les femmes qui sont entrées dans sa vie.

Il n’a d’ailleurs jamais séché ses larmes depuis les disparitions de Romy Schneider et Mireille Darc, les grands amours de sa vie. Encore un adieu pour Alain Delon.

Alain Delon assigné par Ari Boulogne, son fils illégitime : pourquoi il ne craint rien

Déterminé à prouver qu’Alain Delon est son père, Ari Boulogne a déposé une demande de reconnaissance de paternité, en septembre dernier. Une procédure qui ne semble pas inquiéter l’acteur, si l’on en croit les déclarations de son avocat.

Il est le fils illégitime présumé d’Alain Delon. Né en 1962, Ari Boulogne serait le fruit d’une idylle de l’icône du cinéma français avec la chanteuse Nico. Une naissance que le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien n’a jamais voulu reconnaître.

S’il a longtemps été discret, Ari Boulogne entend désormais prouver devant la justice son lien de filiation avec l’interprète du Guépard.

Élevé par la mère d’Alain Delon, Edith, qui l’a adopté avec son second mari, Paul Boulogne, l’homme de 56 ans a déposé une action en reconnaissance de paternité, en septembre.

Une requête que le tribunal de grande instance d’Orléans, situé non loin de la résidence de l’acteur à Douchy, a examinée ce mercredi 27 novembre, comme le rapporte Le Parisien.

« Une affaire classée » selon Alain Delon

Alain Delon décédé

Alors qu’une première audience aura lieu au mois de décembre, les plaidoiries devraient débuter dans trois mois. Mais pour Alain Delon, il s’agit d’une « affaire classée », comme l’a révélé son avocat Me Christophe Ayela.

La star de cinéma de 84 ans clame d’ailleurs que son domicile se trouve en Suisse « et que c’est là qu’il devrait être assigné », a indiqué l’avocat d’Ari Boulogne, Me Michel-Guillaume Fleury au JDD.

A lire aussi : Daniel Balavoine: Que sont devenu ses enfants après son décès?

« On en a facilement pour six mois avant que le fond de l’affaire puisse être évoqué », a-t-il déploré, avant d’assurer que son client et lui iraient plaider à Genève si le tribunal d’Orléans était jugé incompétent.

Une longue bataille judiciaire se profile pour Alain Delon, toujours en convalescence après son AVC.

Alain Delon a 84 ans : son fils Alain-Fabien célèbre son anniversaire avec un tendre cliché

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente