Annonces

Laetitia Milot publie une vidéo de sa fille qui danse sur Instagram

Annonces

Confinée avec sa fille et son compagnon, Laetitia Milot vient de publier une adorable vidéo de sa fille Lyana. La petite fille de 22 ans a le rythme dans la peau.

Il y a près d’un an de cela, la comédienne partageait le premier anniversaire de sa fille Lyana. Le 14 mai 2019, la star de Plus belle la vie diffusait sur Instagram une photo d’elle et de Badri, son mari, enlaçant leur petite fille qui soufflait sa toute première bougie. « Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50, écrivait Laetitia Milot sous l’adorable cliché. Déjà 1 an !Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie. » Depuis, nombreuses sont les fois où la jeune maman s’émerveille face au sourire de sa fille. « La seule chose dont j’ai souffert après la naissance de Lyana, c’est de ne pas avoir pu l’allaiter à 100%. J’ai dû alterner avec les biberons, car je n’avais pas assez de lait, racontait-elle auprès de Gala. Je sais que sur les réseaux sociaux certaines personnes ont prétendu que ce n’était pas possible, et ça m’a blessée car je vous assure que j’ai tout fait pour nourrir mon enfant au sein. » Loin d’être rancunière, c’est sur ces fameux réseaux sociaux qu’elle vient d’offrir un joli cadeau.

Lyana petit rat de l’opéra ?
Actuellement confinée avec Badri et Lyana, Laetitia Milot profite de ce rapprochement familial. « On fait du rangement, du tri, raconte-t-elle cette semaine dans Télé Magazine.Une petite fille de 22 mois, ça demande de l’énergie, il faut trouver des occupations. On alterne puzzles, dessins, pâte à sel… Pour elle, ce sont quasi des vacances. Elle est trop jeune pour comprendre. » Loin de se montrer inquiète face à la pandémie de coronavirus, Lyana préfère danser. Pour preuve, cette vidéo que Laetitia Milot vient de diffuser sur son compte Instagram où sa petite merveille danse sur le tube pour enfants Baby Shark. Si la chanson parle d’un bébé requin, Lyana préfère mimer la démarche claudicante d’un pingouin. De quoi faire fondre sa maman qui écrit sous cette séquence : « Qu’est ce que ça fait du bien Lyana a le rythme dans la peau, non? » Adorable.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Qu’est ce que ça fait du bien 😊Lyana a le rythme dans la peau, non? 😆😂💖💖

Una publicación compartida de Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) el

Annonces

Laetitia Milot : sa fille Lyana s’est fait mordre par le fils d’une autre actrice à la crèche

Suite de l’article—> page suivante

Page Précédente

Annonces