Louane : voici pourquoi elle évite de parler de ses parents “mort” à la presse

Louane : Sur le plateau de l’émission “Sept à huit”, la jeune chanteuse Louane Emera, qui a connu un succès précoce dans sa vie professionnelle, évoque sa vraie vie et des sujets dont elle n’a pas l’habitude de parler en public.

Plutôt très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Louane a vécu de véritables drames dans sa vie en traversant des épreuves très difficiles comme le décès de ses deux parents, survenu à quelques mois d’intervalle dans son adolescence. Et c’est avec raison que la jeune femme n’en parle pas si souvent dans les médias.

Elle dit ne pas vouloir prendre sa situation comme un motif pour se faire apprécier. Elle a déclaré dans le Journal de France :

“Comme je l’ai récemment dit à la télévision, ce ne sera jamais ma signature, ce ne sera jamais une carte que j’utiliserai.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Limoges. Dernier Zénith ♥️♥️♥️

Une publication partagée par (@louane) le

Louane fait preuve de beaucoup de caractère quand elle évoque sa vie difficile :

“Effectivement, j’en parle dans ma musique, j’en parle dans mes chansons, ça a forcément influé sur la façon dont je me suis construite. Après libre à moi de les expliquer ou pas…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dunkerque ♥️♥️♥️

Une publication partagée par (@louane) le

Même si la célèbre chanteuse ne parle presque jamais de ses parents en public, c’est bien d’eux qu’elle tire son inspiration et sa force. Elle a déclaré :

Suite de l’article page suivante ======>

Page Précédente