Laurent Ournac: dévoile sa bataille pour ne pas reprendre de poids après avoir perdu 50klg

Laurent Ournac : Plus connu sous le personnage de Tom Delorme dans la célèbre série “Camping paradis“, Laurent Ournac s’est carrément métamorphosé sur le plan physique depuis ses débuts il y a treize ans.

Laurent Ournac: Embêté par une obésité morbide, le comédien de 39 ans a décidé d’employer les grands moyens en acceptant de subir une opération chirurgicale importante pour résoudre ses problèmes de poids.

Il est revenu sur son combat quotidien contre son obésité afin de garder la ligne dans une interview accordée à Télé Star en 2015. En effet, dix mois plutôt, le comédien venait de subir une sleeve gastrectomie – opération consistant à enlever 80% de l’estomac, surtout la partie où sont contenues les cellules qui stimulent l’appétit – pour perdre du poids.

Il s’est expliqué sur les raisons de son choix de subir cette opération. Il a dit :

Laurent Ournac

“L’obésité morbide ne peut pas se soigner par traitement, car elle se gère mécaniquement par différentes opérations”.

Résultat : il a perdu 58 kilos en seulement 10 mois, ce qui est exceptionnel. Mais le combat de Laurent Ournac n’est pas encore fini. Il a encore repris du poids pendant la deuxième grossesse de sa femme, preuve que le combat est encore long. Il est le premier à le reconnaître dans ses propos :

“C’est pour moi un combat au quotidien de faire attention à ce que je mange, de faire du sport… Il ne faut pas lâcher !”

Laurent Ournac

Au moindre relâchement, Laurent Ournac est bien conscient qu’il reprendra du poids presque immédiatement. C’est pourquoi il s’est armé mentalement, bien décidé à en découdre avec son obésité une bonne fois pour toute. Il déclare :

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente