La petite maison dans la prairie: dernières années et mort de Victor French, star de la série

La petite maison dans la prairie : Victor French, l’acteur emblématique qui a canalisé son amour de la boxe et agissant dans ses rôles d’acteur, était surtout connu pour son rôle de voisin de Michael Landon Isaiah Edwards dans la série.

Le 4 décembre marque l’anniversaire de la mort du légendaire acteur Victor French. Cela fait trois décennies que l’acteur a quitté le monde, mais son héritage est toujours vivant à Hollywood.

Victor est né d’un acteur et cascadeur occidental, Ted French, qui lui a inculqué l’amour du théâtre et du retard de croissance. C’est son père qui l’a aidé à s’introduire dans le métier.

COMMENT SA CARRIÈRE A DÉMARRÉ

Le duo père et fils est apparu dans “Gunsmoke” et dans “The Quick and the Dead” produits par le département des arts du Valley College Theatre. C’était le collège que Victor avait fréquenté.

Après son premier emploi d’acteur dans “Gunsmoke”, Victor est apparu dans “Get Smart” en tant qu’agent 44. La parodie de l’espion a été suivie de “Bonanza”. C’est là qu’il a rencontré l’acteur Michael Landon, l’homme qui allait devenir son ami de toujours.

L’AMITIÉ ÉPIQUE DE VICTOR ET MICHAEL LANDON

L’industrie a vu Victor comme un homme dont l’extérieur grossier et la taille énorme en faisaient une prise idéale pour les rôles représentant des voyous et des lourds. Cela a changé après l’arrivée de Michael.

C’est Michael qui a brisé le cycle de Victor jouant des violeurs, des méchants, des pervers et des tueurs à l’écran. Michael l’a amené dans “La petite maison dans la prairie” où son rôle d’Isaiah Edwards a brisé les limites de la distribution de caractères.

“Je viens juste d’obtenir une acceptation légitime pour un poème qui mentionne à la fois Michael Landon et Victor French par leur nom, et qui inclut l’ouvreur de Highway to Heaven. J’ai l’impression que je devrais gagner une sorte de prix de poète des années 70 pour ça ?” – erika meitner | Twitter.

LE DUO ICONIQUE

Selon Michael, il y avait quelque chose de spécial chez Victor qui l’a frappé. Il a également déclaré qu’il avait passé plus de temps avec lui qu’un couple marié.

Michael amènera Victor au “Highway to Heaven” en tant que co-vedette. Pendant que Michael jouait un ange probatoire dans la série, Victor a décroché le rôle de l’ex-flic Mark Gordon.

La petite maison dans la prairie : Dernières années et mort de Victor French, star de la série

PAS SEULEMENT UN ACTEUR

Page Précédente