Laeticia Hallyday dévoile nouveau tatouage “5 étoiles sexy”

Et un nouveau tatouage de plus pour Laeticia Hallyday. De passage à Saint-Barth, la belle en a profité pour se faire tatouer 5 étoiles sur le poignet.

Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs depuis la mort de son mari en décembre 2017. De ce fait, à chaque fois qu’il se passe quelque chose dans la vie de la veuve, cela se retrouve directement dans la presse. Néanmoins, il lui arrive aussi d’en parler elle-même sur les réseaux sociaux. Elle est particulièrement active sur Instagram.

La jolie blonde de 44 ans n’est plus novice en la matière puisqu’il y a déjà pas mal de tatouages sur son corps. Tous ont une signification bien précise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour toi mon amour..Parce que tu es partout avec nous 🦅 #PuyDuFou 💙 #LeBalDesOiseauxFantomes

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

HOMMAGES À JOHNNY

À l’occasion des deux ans de la mort de son époux, la quadragénaire ainsi que ses deux filles, Jade et Joy, se sont rendues à Saint-Barth pour commémorer la triste date du 5 décembre, l’anniversaire de la mort de son mari.

Lire aussi : Qui est et que devient Thierry Neuvic? le père du fils de Jenifer

Bien que la mère de Jade et Joy soit déjà engagée dans une autre relation amoureuse, elle n’oublie pas pour autant son défunt époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

Laeticia Hallyday multiplie les hommages pour honorer la mémoire du regretté chanteur. D’ailleurs, le 1er décembre 2019, avec l’aide de son nouveau manager, elle avait organisé une soirée commémorative sans pareille à l’Olympia.

Des veillées ont aussi eu lieu le 5 et 6 décembre 2019 à Saint-Barth avec tous ses proches et les fans de Johnny. Tout ce petit monde s’est réuni pour rendre hommage à l’idole des jeunes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

LES TATOUAGES DE LAETICIA HALLYDAY

De passage sur l’île, elle en a profité pour faire un tour chez son tatoueur, Karas Tattoo. Ce tatoueur s’est déjà fait une très bonne réputation parmi les stars, entre autres, Alexandra Rosenfeld et Laeticia Hallyday.

Lire aussi : Laurence Boccolini se dévoile en soutien-gorge par erreur (image)

Quoi qu’il en soit, pendant qu’elle se faisait tatouer, elle n’a cessé de partager ce moment avec ses abonnés dans ses stories Instagram. La belle a opté pour une couleur sobre, le noir.

LAETICIA HALLYDAY

Pour le moment, nul ne connaît la signification de ce nouveau tatouage. Ses abonnés savent juste qu’elle s’est fait tatouer 5 étoiles sur le poignet. Cette pratique est très courante dans leur famille puisque Johnny Hallyday était également un grand habitué des tatouages.

Page Précédente