Découvrez les enfants que Bruno Gaccio a eu avec Michèle Bernier

L’actrice Michèle Bernier, qui joue dans la pièce “Je préfère qu’on reste amis ” le 3 mai sur France 2, est la maman comblée de deux enfants qu’elle a eues avec l’humoriste Bruno Gaccio, l’ancienne tête pensante derrière “Les Guignols” de Canal+.

Découvrez les enfants que Bruno Gaccio a eu avec Michèle Bernier

UNE MAMAN HEUREUSE

L’humoriste et comédienne Michèle Bernier, qui est en tête d’affiche de la pièce “Je préfère qu’on reste amis ” sur France 2, a eu deux enfants avec le comédien qui est l’origine de la création des “Guignols” de Canal +, Bruno Gaccio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Départ pour le cirque royal à Bruxelles !!!!! Tellement hâte !!!!!

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

Charlotte, est âgée de 27 ans et Enzo lui, est âgé de 18 ans. L’ex-couple les a présentés ensemble au grand public en 2014 sur le plateau de l’’émission présentée par Michel Drucker, “Vivement dimanche” sur la chaîne France 2.

Lire aussi : Paul a été secouru et sauvé d’une dangereuse crise par Jean-Luc Reichmann

LE COUPLE BERNIER – GACCIO

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mille bisous à toute l’équipe de la stagiaire !!!! Saison 5 dans la boîte !!! 😜💋💋💋

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

Les tourtereaux avaient vécu une rupture difficile. En effet, Michèle Bernier en avait même fait l’objet d’un spectacle. Mais actuellement les deux parents ont trouvé un terrain d’entente : au cours d’une de ses représentations, “50 ans et pas une ride”, Michèle Bernier avait même réalisé un sketch pour demander des excuses à son ex dans un récit de reproches qu’elle lui avait assénés pendant quinze ans.





Page Précédente