Annonces

Laura Smet fait craquer les internautes avec un adorable souvenir de son enfance

Ce vendredi 3 janvier, Laura Smet a eu envie de se remémorer les moments heureux du passé. Ses abonnés Instagram ont pu la découvrir au côté d’une personne chère à son cœur, alors qu’elle était une enfant.

Annonces

Laura Smet a la chance d’avoir des amis pour la vie. En novembre 2018, alors qu’elle s’apprêtait à épouser civilement Raphaël Lancrey-Javal, l’actrice de 35 ans s’est vue concocter un enterrement de vie de jeune fille aux petits oignons.

A lire aussi : Chiara Ferragni pose en bikini avec ses deux sublimes petites sœurs

Soucieux de lui offrir une journée de rêve, ses meilleurs amis Camilla Gastina et Nicolas Boualami l’ont emmenée dans un escape game de la capitale, avant de lui offrir une séance de massage et quelques soins de beauté dans un hôtel cinq étoiles. Une belle preuve d’amitié de la part de ses acolytes de longue date.

Laura Smet fait fondre la Toile

Annonces

Laura Smet a la chance d’avoir des amis pour la vie

Car la relation qu’entretiennent Laura Smet et Camilla Gastina ne date pas d’hier. Ce vendredi 3 janvier, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a mis le nez dans ses archives personnelles pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sur son compte Instagram, l’héroïne de La Garçonne a publié la photo d’un séjour passé dans la Creuse. L’occasion de la découvrir au côté de sa meilleure amie lorsqu’elles étaient enfants.

Annonces

Craquante dans sa petite blouse blanche, Laura Smet a fait fondre ses 257 000 abonnés : « Très mignonne », « Adorable avec ce regard plein de malice », « Une belle poupée », peut-on lire dans les commentaires de sa publication.

A lire aussi : Joey Starr défonce gravement Diam’s sur Instagram

Une chose est sûre, ce souvenir restera à jamais gravé dans sa mémoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@camillagastina ❤️ #lacreuse 🎄

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laura Smet « choquée » par les manoeuvres de Laeticia Hallyday : une ex de Johnny lui apporte son soutien

Annonces
Page Précédente

Annonces