Annonces

Loana agressée par son ex, elle ne c’est vraiment pas laisser faire

Retour sur cette terrible nouvelle. Après des années noires, Loana se relève… Et la gagnante du premier volet de Loft Story ne laissera personne se mettre sur la voie de sa guérison, pas même son ex-compagnon qui, pourtant, met du cœur à l’ouvrage afin de la pousser à bout.

Annonces

Il y a dix-sept ans, Loana Petrucciani devenait la première grande gagnante d’une émission de télé-réalité en France. À ce titre, la jeune femme s’est vue, du jour au lendemain, projetée sous le feu des projecteurs.

Enregistrement d’un disque, collaboration avec une grande marque de vêtements, montée des marches du Festival de Cannes… tout semblait sourire à Loana. Pourtant, non préparée à ce succès fulgurant, la jeune maman sombre dans la dépression, consomme de la drogue et connait plusieurs relations amoureuses destructrices. Frédéric Cauvin, son dernier amour, ne fait malheureusement pas exception à la règle.

Annonces

Après deux ans de relation, les deux tourtereaux décident de se séparer en 2016. Loin d’entretenir de bons rapports avec son ex, Frédéric Cauvin choisit alors d’attaquer, à plusieurs reprises, la jeune femme. Insultes sur son physique, menace de dévoiler des photos d’elle nue à la presse people, Frédéric Cauvin ne recule devant rien pour intimider la candidate de télé-réalité.

En mars dernier, à l’occasion de la sortir de l’autobiographie de son ancien amour, Si dure est la nuit, si tendre est la vie, dans lequel il est dépeint de manière péjorative, Fredéric Cauvin lui avait envoyé des messages particulièrement horribles. Sur ces derniers, révélés par la lofteuse, figurait notamment des “invitations au suicide” : “Suicide-toi vraiment. J’ai honte d’avoir partagé ta vie” lui avait-il ainsi envoyé. Loin de s’arrêter là, le jeune homme avait poursuivi, “T’es moche comme un pou Loana. […] Tu n’es qu’une merde, une grosse merde qui a abandonné sa fille pour une télé réalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille”.

Annonces

Ne supportant surement pas d’avoir été éconduit et que son ex semble vivre une nouvelle vie parfaitement heureuse loin de lui, Frédéric Cauvin a réitéré ce week-end. En effet, alors que Loana postait une vidéo d’elle sur son compte Facebook, ce dernier en a profité pour laisser un commentaire agressif, “Montrer tes seins, tu as de drôles de délires, tu changeras jamais”. Mais Loana a décidé de ne plus se laisser faire ! Elle aurait pu s’énerver ou opter pour les mêmes bassesses que son ancien conjoint mais la jeune femme, apaisée, a préféré jouer la carte de la maturité, “C’est juste un délire rigolo… Toujours sage, de temps en temps, j’ai envie de folie… Il faut toujours que tu critiques. C’est dommage !” lui explique-t-elle ainsi.
Bravo Loana !

Loana a « tout perdu » : elle a retrouvé son visage de Loft Story selon les internautes

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonces