Annonces

Les combats dans la vie de Mehdi El Glaoui, star de “Belle et Sébastien”

Mehdi El Glaoui est l’acteur iconique de “Belle et Sébastien”, un feuilleton ayant ravivé les téléspectateurs à partir de 1965. Où en est le comédien phare de cette série télévisée ?

Annonces

La star de “Belle et Sébastien”, Mehdi El Glaoui, est celui qui a incarné le rôle du petit Sébastien dans la série. Il a été absent du grand écran depuis plusieurs années, qu’en est sa vie actuelle ainsi que sa carrière après les films.

LES PARCOURS DE MEHDI EL GLAOUI

Né le 26 mai 1956, Mehdi El Glaoui est un réalisateur et un comédien. Il est le fils d’un père Marocain et de mère Française. Il est le fruit de la relation entre Brahim El Glaoui et de la réalisatrice Cécile Aubry décédée en 2010 (celle qui a créé le feuilleton “Belle et Sébastien”).

Annonces

Les combats dans la vie de Mehdi El Glaoui

Dans sa vie et sa carrière, le comédien de 63 ans a connu de nombreux succès en commençant par le feuilleton télévisé intitulé “Poly” à l’âge de 5 ans. Une série réalisée par sa propre mère vers l’année 1961.

L’acteur du film “Le Cousin” a joué dans plusieurs films et séries depuis son enfance jusqu’à l’adolescence. Être un personnage de fiction ne suffit pas à Mehdi, l’acteur de “Le Jeune Fabre” a également travaillé en tant que réalisateur tout comme sa maman.

Annonces

Ma mère ne s’est pas contentée d’être l’auteure de mes jours, elle a fait de moi l’acteur d’une existence qu’elle écrivait et mettait en scène à mesure que je grandissais”,

a lâché le comédien.

Les combats dans la vie de Mehdi El Glaoui

Annonces

LE RÉALISATEUR A ÉTÉ DE RETOUR SUR SCÈNE

En 2013, l’artiste franco-marocain a réapparu à la télévision avec la promotion de son livre autobiographique baptisé “La Belle Histoire de Sébastien” qui s’est avéré être un grand succès. En outre, il a abordé un sujet un peu délicat à propos de la tension qu’il a eue dans sa relation avec sa mère.

Elle a rêvé d’un enfant très précis et l’a créé avec son talent de conteuse. Cela n’a plus fonctionné entre nous à partir du moment où j’ai cessé de ressembler à son fantasme”,

Annonces

a raconté le petit-fils de pacha de Marrakech Thami El Glaoui au Gala.

Les combats dans la vie de Mehdi El Glaoui

Page Précédente

Annonces