Annonces

Carla Bruni seins nus: ce cliché qui va ravir ses admirateurs

Très fière de la carrière de sa fille Carla Bruni, Marisa Bruni-Tedeschi publie régulièrement des clichés de cette dernière sur sa page Instagram. Elle vient de récidiver en la dévoilant cette fois-ci topless !

Annonces

Carla Bruni : Qui a dit que seuls les plus jeunes était accro aux réseaux sociaux ? Sûrement pas Marisa Bruni-Tedeschi ! A 89 ans, cette dernière est une utilisatrice régulière d’Instagram. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne déterre de vieux clichés de famille.

Il y a peu, ses quelque 2 200 abonnés ont ainsi eu le droit à un aperçu du baptême de Giulia.Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Car si la maman de Carla Bruni l’a bel et bien affirmé en légende, il s’agissait en réalité de celui d’Aurélien, né en juillet 2001.

A lire aussi : Michel Sardou: ce présentateur de JT à qui il a fait vivre un enfer en plein direct

Quelques heures après la publication, la belle-mère de Nicolas Sarkozy a d’ailleurs posté de nouveaux clichés de la cérémonie en rectifiant son erreur. Mais si sa page a de nouveau fait parler d’elle en ce lundi 17 décembre, c’est pour une toute autre raison.

Annonces

Cette fois-ci, elle a posté un cliché très sexy de sa fille de 51 ans !

Marisa Bruni-Tedeschi très fière de sa fille

Ce n’est un secret pour personne : avant de devenir première dame en épousant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni était surtout connue pour sa carrière de mannequin. Ralph Lauren, Chanel, Dior, Versace : elle a défilé pour les plus grands noms de la mode depuis qu’elle a 19 ans.

Annonces

Elle a notamment été amenée à poser pour le photographe Helmut Newton, comme en témoigne un cliché dévoilé par sa mère Marisa Bruni-Tedeschi. Sur ce dernier, l’ex de Mick Jaggerprend la pose avec son frère, Virginio. Debout à côté d’une voiture décapotable, tous deux plongent leur regard dans l’objectif.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’ils ont en commun sur ce cliché, puisqu’ils partagent également le même look : ils sont tous deux dépourvus de haut.

Topless, la maman d’Aurélien et Giulia affiche ainsi fièrement sa poitrine. Un cliché qui fera sûrement plaisir aux admirateurs de la belle brune, même si on ne le saura jamais. En effet, la maman de l’ancien mannequin a pris soin de désactiver les commentaires…

Annonces

Marisa Bruni-Tedeschi très fière de sa fille

Carla Bruni : un rare cliché de son frère Virginio dévoilé par sa mère

La mère de Carla Bruni a dévoilé sur sa page Instagram une rare photo du frère de la chanteuse, Virginio. Il est décédé il y a treize ans du sida, un drame dont l’ex-première dame parle peu.

Des souvenirs tristes, mais touchants. Une photo postée par la mère de Carla Bruni, Marisa Borini, a ému les internautes ce lundi 9 décembre. Elle a en effet publié une photo de son fils ainé, Virginio, décédé il y a treize ans, le 5 juillet 2006.

Annonces

Si la mère de la chanteuse partage régulièrement des clichés de sa famille (elle a même récemment dévoilé le visage de la petit Giulia, fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni) il est rare qu’elle dévoile le visage de son fils.

A lire aussi : Christian Quesada: un proche révèle son terrible état de santé mentale…

Il s’agit d’un sujet très douloureux : il est mort du Sida. En 2016, alors que cela faisait 10 ans qu’il était disparu, la chanteuse avait déjà posté quelques photos de son frère, mais rien depuis.

Sur ce portrait, le frère de la chanteuse fixe l’objectif avec un regard perçant. « Virginio toujours beau », a écrit en légende la maman. La beauté du jeune homme parti trop tôt a ainsi ému les internautes.

Annonces

Une histoire douloureuse




Page Précédente

Annonces