Annonces

Patrick Sébastien: Le soir où son fils est décédé d’un terrible accident

En 1990, Patrick Sébastien a perdu son fils âgé de 19 ans. Et lorsqu’il a appris la nouvelle, il était en plein milieu d’un spectacle.

Annonces

Il est difficile d’oublier le départ d’une personne importante. Et souvent, la blessure reste longtemps ouverte mais on fait de notre mieux pour vivre avec. Le mois d’octobre 2018, Patrick Sébastien était revenu sur le drame de sa vie.

“Je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort. Je me suis fait virer mais il y a des gens tous les jours qui se font virer dans des circonstances beaucoup plus difficiles (…) Dans ma vie, j’ai connu des choses bien pires, je sais relativiser”,

a-t-il assuré quand le sujet concernant son départ de France 2 ait été abordé.

Annonces

En effet, cette mise en retrait a été dur pour Patrick Sébastien puisque c’était le “Plus grand cabaret de sa carrière”. Son contrat pour l’année 2019 n’a pas été renouvelé.

Annonces

Il a donc dû dire au revoir à ses téléspectateurs sans vraiment le vouloir. D’ailleurs, il a passé 22 ans de sa vie sur la chaîne France 2.

LA NUIT DU DRAME

A lire aussi : La fille de Bernadette Chirac dévoile les moments très difficiles que sa mère a vécu

Quoique la fin de sa carrière à l’antenne lui a fait de la peine, ce n’est rien comparé à ce qu’il a vécu. En 1990, le célèbre animateur a affronté une terrible tragédie. Son fils Sébastien a perdu la vie après un accident mortel.

Annonces

Page Précédente

Annonces