Annonces

Florence Foresti dévoile l’énorme montant “réel” qu’elle a gagné pour les César

Après que Cyril Hanouna ait lancé une polémique, l’humoriste est partie “dégoûtée” de la cérémonie César, a révélé Florence Foresti. Le nombre d’animations qu’elle peut faire ce soir.

Annonces

Florence Foresti: Que se passe-t-il au sein du groupe Canal +? Il y a une semaine, Cyril Hanouna a tenté de déstabiliser l’humoriste en dévoilant son salaire sur l’émission Touche pas à mon poste (TPMP). Il a déclaré:

“Florence Foresti a touché 130 000 euros dont 30 000 euros pour ses auteurs” Avant d’ajouter: “c‘est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin.”

Annonces

Après que César a été nommé directeur du réalisateur Roman Polanski, la star + host a réagi au départ du comédien, qui a été attaqué pour plusieurs viols, mais en 1977 Des années ont encore été poursuivies par la justice américaine pour relations sxlles illégales avec des mineurs, rappellent nos collègues. De La Voix du Nord. Florence Foresti a expliqué ses gestes en publiant des références à “écœurée” dans son compte sur Instagram.

Par conséquent, l’humoriste a répondu lundi soir 9 mars:

« Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air fort bien renseignée sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

Annonces

Le soir, toujours sur C8, Cyril Hanouna a émis une nouvelle réponse lors de la cérémonie.

Annonces

Selon les informations fournies par le modérateur du groupe Canal +, la société de Florence Foresti a reçu 120 000 euros payés par la chaîne. Cyril Hanuna a déclaré: “18 500 euros, c’est faux, mais Canal + a fait don de 120 000 euros à Florence Foresti.”

Florence Forrest a choisi de payer 18 500 euros. Euro. D’un autre côté, le propriétaire a donné le coup d’envoi à la question de l’égalité de rémunération pour un travail égal.

« Si elle veut déplacer le débat sur le salaire hommes/femmes… Ici ce qui prime c’est le talent », a-t-il lancé en précisant que le combat de l’humoriste est « tout à fait louable ».

Florence Foresti : voilà ce qu’elle a fait après avoir quitté les César 2020 (et après sa crise de nerfs)

Suite de l’article page suivante ======>

Annonces
Page Précédente

Annonces