Annonces

Laurence Boccolini: cet énorme accident de voiture qui a failli la faire «mourir»

Sélectionnée pour incarner la cheffe d’une caserne de secouristes au sein d’un opus de Mongeville, Laurence Boccolini est revenue sur ce jour où les pompiers lui ont sauvé la vie.

Annonces

L’infime deuxième d’inattention a la possibilité d’avoir des conséquences tragiques. Une réalité dont Laurence Boccolini peut dramatiquement téma personnegner. Sept ans dès qu’ils ont tenu l’objectif fondamental de la saga Mademoiselle Joubert, la mère de Willow va récupérer sa carrière de comédienne.

Comme elle a décidé de le révéler au mois de septembre, les personnes qui regardent la télévision la retrouveront au sein d’un opus de Mongeville pour cheffe des secours. Un rôle qui enchante l’ex-animatrice de la radio europe 1, laquelle voue une incontestable admiration aux pompiers.

Annonces

Projetée via son pare-brise Au sein d’une interview attribué à Télé-Loisirs, Laurence Boccolini a indiqué son éternelle reconnaissance face aux soldats du feu, qui lui ont sauvé la vie quand elle avait 27 ans.

Victime d’un important drame de la circulation, la célébrité du PAF a dû être désincarcérée de son automobile. « Durant qu’on enlevait le toit, un soldat du feu est demeuré à proximité de moi, en me tenant la main et en me parlant.

Et ce, jusqu’à la clinique », a-t-elle raconté avant de souligner que le journal des secours ne se résumait « pas qu’au brasier ». « Il y a la isolement, la amertume, les personnes qui meurent seuls, à leur domicile, le suicide… »

Annonces

Vingt-neuf ans plus tard, l’animatrice télé se souvient de ce jour où elle a échappé à la mort dans les moindres détails : « J’étais sur l’autoroute et ma ceinture de sécurité, qui était mal enclenchée, s’est détachée. En baissant les yeux pour regarder, je n’ai pas vu la voiture devant moi qui pilait à cause d’un accident. »

Si les passagers de l’autre véhicule s’en sont sortis indemnes, Laurence Boccolini, elle, a été projetée à travers son pare-brise. « Le volant m’a sectionnée la peau sous la bouche. J’en garde la cicatrice. Je suis restée sonnée, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Ma voiture ressemblait à un Lego, elle fumait», s’est-elle remémorée. Heureusement, les pompiers sont arrivés « très vite » sur les lieux du drame.

Laurence Boccolini : sa dernière vidéo provoque la colère d’internautes

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces
Page Précédente

Annonces