Annonces

Jean Luc Reichmann: ses retrouvailles avec un ancien champion des 12 coups de midi

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé un selfie avec un ancien champion de l’émission Les Douze coups de midi à qui il a rendu visite dans le sud de la France pendant ses vacances.

Annonces

Aux commandes des Douze coups de midi depuis neuf ans, Jean-Luc Reichmann a vu passer de nombreux candidats et de nombreux maîtres de midi. Certains avec lesquels il a gardé contact. Comme Paul, surnommé WikiPaul, deuxième plus grand champion de l’émission, derrière Christian Quesada.

Il y a quelques semaines, le présentateur du jeu de TF1 retrouvait d’ailleurs le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, sur un plateau de tournage, oui, mais pas celui des Douze coups de midi, celui de Léo Mattéï, brigade des mineurs.

A lire aussi : Christian Quesada: Ses échanges de messages entre des jeunes filles refont surface

Quelques jours plus tard, Jean-Luc Reichmann emmenait Paul dans les coulisses du concert de Jean-Louis Aubert au Bataclan, où le maître de midi a pu faire un duo avec le chanteur. Avant Paul, c’était Xavier qui avait marqué l’histoire du jeu télévisé, il y a plus de sept ans.

Annonces

Et même plusieurs années après, le présentateur n’oublie pas de lui souhaiter son anniversaire chaque année et de prendre des nouvelles régulières.

Jean-Luc Reichmann : sa visite à un ancien champion des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann : sa visite à un ancien champion des 12 coups de midi

Annonces

Pour les fêtes de fin d’année, Jean-Luc Reichmann a pris des vacances bien méritées. Et l’animateur a décidé de visiter un autre ancien champion de l’émission…

Timothée, l’agriculteur ! Sur son compte Instagram, il a partagé une photo avec le candidat des Douze coups de midi dans sa ferme (et avec ses vaches). « Visite chez Timothée dans l’Aveyron !! … Meuh meuh meuh meuh », a-t-il commenté.

A lire aussi : 12 coups de midi: Hakim a tenté de “casser la porte” de la chambre d’hôtel de Paul

Timothée avait participé l’émission de TF1 en 2017. Avec son accent du sud, il avait charmé les téléspectateurs (et surtout les téléspectatrices) qui avait suivi son parcours jusqu’en juin 2017.

Annonces

Il avait été éliminé après 83 participations, sa cagnotte atteignant les 353 348 euros, faisant de lui le quatrième meilleur champion des Douze coups de midi, et l’un des candidats préférés de Jean-Luc Reichmann, semble-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Visite chez Timothée dans l’Aveyron ‼️ … Meuh Meuh 🎶 Meuh Meuh 🎶

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann : cette fille d’un célèbre comédien qui l’assiste dans Les 12 coups de midi

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonces