Annonces

Jean-Luc Reichmann en plein délire : son fils est “Choqué”

En pleine quarantaine, Jean-Luc Reichmann est devenu un peu fou sur TikTok…

Annonces

Par ces temps de confinement, public s’occupe tel qu’il peut. Et si Matt Pokora vient tout juste d’élaborer son profil sur TikTok (le réseau social favori des ados), pour se distraire en plein babysitting de son nouveau né, Isaiah, il n’est pas l’unique ! A 59 ans, l’artiste Jean-Luc Reichmann, a fait le choix de essayé sa aubaine ! Et cela prend beaucoup plus que ce qu’il ne pensait !

Swann totalement “choqué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour 💕 Le lundi au soleil ☀️🎶… on ne sort pas ‼️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Déjà très actif sur Instagram et sur le réseau social twitter, l’artiste des “12 coups de midi” a rendu public depuis quelques jours de nombreux clips où il “essaye TikTok”, et joue avec les filtres et la musique. Et la toute première séquence où il sollicite des informations de ses plus fervents admirateurs a connu un immense succès au delà de 1.5 million de fois !

En effet, en deux ou trois jours seulement, la célébrité de télévision est parvenu à séduire un minimum de 94.000 followers. Un tour de force qui fait son enfant de 14 ans, Swann totalement “sous le choc”.

“Papa, tu fais n’importe quoi”

Annonces

Celui-ci note aussi que son paternel a triomphé a “percé en un jour” seulement, avec ses pitreries sur internet ! Un triomphe qui ne pourrait pas apaiser les ardeurs de Jean-Luc Reichmann, et qui crainte d’embarrasser un peu plus le frère de Rosalie et Hugo ! L’adolescent a expliqué sur Instagram concernant les délires de son paternel : “Papa, tu fais n’importe quoi”.

Jean-Luc Reichmann : son salaire mirobolant pour Les 12 coups de midi dévoilé

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces