Annonces

Star Academy : La nouvelle vie de Georges-Alain, 7 ans plus tard

Annonces

Georges-Alain s’est fait connaître en participant à la seconde saison du célèbre télécrochet “Star Academy”. Depuis son apparition sur le petit écran en 2002, il a fait beaucoup de chemin et a élargi le champ de ses activités mais il n’a jamais perdu son envie de faire de la chanson.

Il avait fait partie des seize candidats retenus pour participer à la seconde saison de “Star Academy” et avait marqué le public au même titre que la grande gagnante Nolwenn Leroy mais aussi les inoubliables Emma Daumas et Houcine.

Chacun d’entre eux ont pris des chemins différents et celui emprunté par Georges-Alain est plutôt inattendu.

Annonces

Star Academy : La nouvelle vie de Georges-Alain, 7 ans plus tard

LES DÉBUTS DE L’ARTISTE

L’enfance de Georges-Alin n’a pas été facile. Sa mère meurt alors qu’il est très jeune et son père décide de le confier à la DDASS où il passe plusieurs années avant d’être recueilli par sa tante. C’est d’ailleurs elle qui lui transmet son amour et sa passion pour la musique.

Lire aussi : Renaud: son ex-beau-fils dévoile l’état de santé de son beau-père

Annonces

Au départ, il ne voit cependant la musique comme une passion et se destine à une carrière dans la cuisine. C’est d’ailleurs cette voie qu’il commence à suivre jusqu’à ce qu’il soit retenu pour participer à la seconde saison de la “Star Academy” en 2002. Il est alors âgé de 27 ans et sa vie prend un tournant inattendu.

LA STAR ACADEMY

S’il n’est pas aussi attentif que les autres candidats qui l’ont affronté au château de Damarie-Lès-Lys, il plaît au public et s’attire ses faveurs en faisant preuve d’une bonne humeur et d’une gentillesse qui sort de l’ordinaire.

Annonces

Il progresse très rapidement et arrive à se frayer un chemin jusqu’aux demi-finales du télécrochet dont cette seconde saison avait finalement été remportée par Nolwennn Leroy.

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces