Annonces

Jean Marc Généreux “DALS” a 57ans: la maladie de sa fille, le drame de sa vie

Le 28 septembre 2018, Jean-Marc Généreux, le célèbre juré de “Danse Avec Les Stars” a fait des confidences concernant la maladie de sa fille, une épreuve qui s’avère difficile pour le danseur et sa famille.

Annonces

Jean-Marc Généreux est un accro de la danse. Depuis 2011, il fait partie du membre du jury de “DALS” afin de noter les performances des candidats sur TF1. Mais derrière le show de l’émission, le danseur talentueux doit faire face à un cas particulier.

LA MALADIE DE SA FILLE

Jean-Marc Généreux et sa femme France sont les parents de deux adorables enfants. L’ainé, Jean-Francis, est âgé de 23 ans et Francesca, âgée de 20 ans.

Annonces

Sauf que cette dernière souffre d’une maladie génétique rare : le Syndrome de Rett, une maladie génétique qui touche pour la majorité des cas les filles, provoquant ainsi un polyhandicap mental et une infirmité motrice souvent sévère.

A lire aussi : Karine Ferri dévoile tout dans une tenue transparente.

Parallèlement, Jean-Marc Généreux et sa femme, France, collaborent avec des organismes afin de récolter des fonds pour aider la recherche médicale qui lutte contre cette maladie qui touche très peu de gens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo du Jour!!! YESSSSSSSSS!!! You like or Not ? 🤣🤣🤣

Une publication partagée par jmgenereux (@jmgenereux) le

Annonces

DES CONFIDENCES BOULEVERSANTES

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces