Annonces

Véronique Jannot : son cancer “secret” à 22 ans qu’Alain Delon ne pouvait lui pardonner

Véronique Jannot est revenu sur un épisode douloureux de sa vie dans une interview accordée à Nous Deux. La comédienne, atteinte du cancer du col de l’utérus à l’âge de 22 ans, parle du soutien inconditionnel d’Alain Delon, qui a d’abord mal vécu qu’elle ne lui ait rien dit.

Annonces

Véronique Jannot doit une fière chandelle au cinéma et plus précisément à son rôle dans “Le Toubib“, un film de Pierre Granier-Deferre. En 1979, l’actrice qui n’a que 22 ans, souffre d’un cancer du col de l’utérus.

VÉRONIQUE JANNOT A COMBATTU LA MALADIE DE TOUTES SES FORCES

Les médecins lui recommandent de s’éloigner des plateaux mais la jeune femme décide de tourner et de se battre. Elle incarne Harmonie aux côtés d’Alain Delon et ne compte pas abandonner son rôle.

Annonces

Véronique Jannot affirme dans un entretien pour Nous deux, qu’elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas tourné à ce moment-là. Car dans son esprit, elle voulait mourir.

ALAIN DELON ÉTAIT FURIEUX

A lire aussi : Guy Bedos: L’histoire de la disparition tragique de sa femme, Sophie Daumier

Annonces

Pour voiler sa maladie sur le tournage du film, l’équipe prend la décision de cacher la maladie à Alain Delon. Mais c’était sans compter sur le côté observateur de l’acteur qui n’a tardé se rendre compte que quelque chose n’allait pas.

La légende du cinéma français a remarqué que sa partenaire de scène était différente dans son attitude. Surtout que sur le tournage, elle devait être maquillée trois fois par jour. Alain Delon était vert de colère qu’une information aussi importante lui ait été cachée.

Annonces

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces