Annonces

Laurence Boccolini très en colère : elle hurle de haine suite à un vol

Laurence Boccolini est très en colère. L’animatrice TF1 a fait grand bruit sur son compte Instagram et elle est soutenue par ses internautes.

Annonces

Laurence Boccolini avait maintenu son humeur depuis le début de la détention. Loin des télévisions et de leur public, le modérateur de TF1 a décidé de ne pas perdre le contact avec cette dernière.

La maman du petit Willow a donc organisé une rencontre quotidienne avec ses internautes sur son compte Instagram.

Annonces

La modératrice publie des vidéos de son chant sur le réseau social. De quoi ravir ses admirateurs, fans de ses performances dans Mask Singer dans le costume de la licorne. Mais certaines nouvelles les en ont empêchés.

« Comment est-ce possible ? »

Sur Instagram, Laurence Boccolini a partagé un article qui a révélé que 850 kilos de marchandises, y compris des gels hydroalcooliques, avaient été volées aux Restos du Coeur de Perpignan. Un scandale pour l’hôte qui était très en colère. « Ok. Ça c’est à vomir ! Comment est-ce possible ? Et bien c’est possible, la preuve », a-t-elle déploré.

Annonces

L’animatrice a également lancé un grand appel. « Et vu que la majorité des bénévoles ont plus de 70 ans et qu’il est raisonnable qu’ils restent chez eux, si vous êtes ok, si vous avez un peu de temps et si vous êtes dans la région : si vous souhaitez apporter votre aide à l’association, prière de joindre le 09.72.97.50.31, le 04.68.08.48.54, ou écrire au [email protected], de 9 heures à 17 heures. Ils ont besoin de bras. »

Dégoût partagé par ses abonnés. « A vomir », “Tout est prétexte à des conneries humaines pour le moment”, “Nous attendions la solidarité en ces temps difficiles, elle manque”, “C’est vraiment honteux”, “C’est dégueulasse”, peut-être lirons-nous dans les commentaires . En espérant que l’appel à l’aide de Laurence Boccolini puisse également être entendu.

Laurence Boccolini : ce très beau cadeau « fait maison » qui a ému les internautes

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces
Page Précédente

Annonces