Annonces

Jean-Luc Lahaye trouve sa fille dénudée et désorientée près de sa maison

Annonces

Jean-Luc Lahaye: D’après les informations relayées par le magazine Closer, Margaux Lahaye a été prise urgemment en charge par les sapeurs-pompiers le dimanche 22 septembre 2019. La jeune femme aurait fait une chute du deuxième étage de sa maison.

Selon les infos en exclusivité de Closer Magazine, la première fille du chanteur Jean-Luc Lahaye, Margaux, a été prise en charge rapidement par les pompiers aux environs de 6h du matin le 22 septembre. L’incident a eu lieu au domicile dans le dix-septième arrondissement de Paris.

Jean-Luc Lahaye

Annonces

Les secours dépêchés sur place ont découvert la jeune femme dénudé et complètement désorientée.

Closer dévoile que la fille aînée de Jean-Luc Lahaye et Aurélie aurait fait une chute du haut du deuxième étage de son domicile. Les secours ont constaté que les fenêtres de la femme étaient entrouvertes, sans pour autant indiquer les circonstances à l’origine de la chute.

Jean-Luc Lahaye

Annonces

La femme de 35 ans se trouvant dans un état de confusion totale était incapable de bouger ses jambes au moment de l’intervention des pompiers. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Georges-Pompidou dans le quinzième arrondissement de Paris.

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonces